Partagez|

No touching the fish! [PV Auréliane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Habitant
Habitant

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2018
Inventaire : - Potion sirène

avatar

MessageSujet: No touching the fish! [PV Auréliane] Jeu 29 Nov - 16:18
  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
No touching the fish!

Après avoir ingurgité cette potion qui te permettait de te déplacer sur terre, tu avais finis par te rendre dans cette belle et grande foret. Bien sûr, ta mère t'avait donné quelques recommandations, mais comme tu n'as jamais été un enfant très sage, tu doutes pouvoir tenir très longtemps. La curiosité finis souvent par l'emporter chez toi.

Combien de temps, tiendras-tu à suivre bêtement un chemin, alors que tout autour de toi, il y avait plein de merveilles à regarder et à toucher ? Urgh. Et ce pantalon qui te gratte la peau...Tu t'en étais déjà plain, mais tes parents t'avaient rétorquer aisément que si cela ne te plaisait, tu n'avais qu'à faire comme les autres sirènes. Mais se faire porter était si...Si... Ennuyant ? Hautain ? Sérieusement, ceux qui aimaient ça été de grands malades mentaux.
Tu continuas à errer sur la route, avant d'apercevoir quelque chose qui t'intéressa bien plus. De l'eau. Un Lac. Mais tu craignais qu'en plongeant dedans, les effets de la potion se dissipe. Tu auras du mal à rentrer chez toi si tu perdais ces deux jambes.

Tu bougonnas légèrement, avant de t'approcher du lac. Tu te mis à genoux devant son rebord, avant de te pencher très légèrement, observant ton reflet et...Pour observer l'éventuelle présence de poisson. Tu avais sans doute l'air un peu idiot, mais tu n'étais pas une sirène pour rien. Enfin. Un triton plus précisément. Tu avais beau être sur la terre ferme, tu sera toujours attiré par la vie aquatique.

D'ailleurs, pourquoi être ici précisément ? Pas de raison particulière. Tu voulais simplement voir un peu plus le monde en dehors du peuple aquatique, même si c'était court. Tu aurais peut-être dû prendre contacte avec un des tes amis d'enfance avant de venir ici, cela aurait été bien plus amusant.

-On apprend de ces erreurs Lawrence !

Puis il y'eu  un frêle jeune homme, qui avait sans doute pour but de venir attraper quelques poissons dans le lac. Et c'est qu'il était plutôt doué, le bougre ! Néanmoins, lorsqu'il eu une de ces prises en main, il finit par sentir que tu le fixais. Pas d'un regard mauvais ou quoi ce soit, mais suffisamment pour le mettre mal à l'aise. Il finit par lâcher sa prise, bredouilla des excuses et s'en alla sans demander son reste.

Un sourire un peu niais s'affichas sur ton visage.

-Le grand Lawrence à encore frapper ~

Tu es ridicule.


Informations

_________________
I'm perfectly normal.
...

© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

avatar

MessageSujet: Re: No touching the fish! [PV Auréliane] Dim 9 Déc - 0:05
La matinée d'Auréliane s'était révelée bien chargée. Ou plutôt de l'agent Améthyst, car c'était sous cette identité qu'elle s'était déroulée. En effet, la demoiselle avait eu une mission mais guère compliquée puisqu'elle consistait simplement à ramasser des plantes pour le compte de Green. Ainsi, tout s'était déroulé sans encombres pour elle qui connaissait très bien le domaine des plantes, et la voilà qui prenait le chemin du retour avec son butin. Ce n'était pas le genre de missions qu'elle préférait, même pas du tout, mais disons que ça l'occupait au moins. Même si elle aurait préféré être occupée à prendre soin de son cher petit frère.

Mais alors qu'elle approchait des abords du lac, elle entendit des bruissements, et eut pour premier réflexe de se dissimuler derrière des feuillages. A sa grande surprise, elle vit une personne s'en aller avec son matériel de pêche, et à l'expression pour le moins embarrassée. La forêt n'était pourtant pas le lieu de prédilection des pêcheurs, bien au contraire. Mais il fallait arrêter la paranoïa et arriver à l'évidence que cet individu n'était pas un danger, même si c'était fort curieux de voir quelqu'un qui avait osait s'aventurer aussi loin dans la forêt Malachite. M'enfin, tant qu'il ne s'approchait pas trop de Wisteria, ce ne serait pas un problème pour le prisme.

Néanmoins curieuse de savoir ce qui avait pu tant embarrassé le pêcheur et par mesure de sécurité, elle se devait d'aller vérifier, non ? Et elle pourrait en profiter pour se désaltérer. C'est pourquoi elle se faufila discrètement entre la végétation pour arriver jusqu'au niveau du lac, portant toujours son panier rempli de plantes en tous genres. La vampire abandonna très vite la discrétion en voyant la silhouette debout près de l'étendue d'eau. Ce n'était pas une menace. Elle restait néanmoins sur ses gardes, prête à se défendre si nécessaire, mais pour l'instant, rien ne l'inquiétait plus que cela. Engager la conversation n'était pas son fort mais... Surveiller les voyageurs dans la forêt était en quelque sorte une mission qu'avait chaque membre du prisme, histoire de le signaler si quelqu'un s'approchait un peu trop de Wisteria. S'approchant de l'eau et s'y accroupissant comme pour y boire, dos à l'inconnu bien que sur ses gardes, elle déclara simplement.

- C'est assez rare de croiser des gens dans la forêt... Vous visitez ?

Question idiote. Mon dieu qu'elle n'était pas douée dans le contact humain. Et qu'est-ce qu'elle s'en passerait volontiers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No touching the fish! [PV Auréliane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]
» Rendez-vous Aurélien Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Forêt de Malachite :: Lac argenté-
Sauter vers: