Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] EmptyDim 1 Sep - 21:26
Cela faisait maintenant quelques mois que Kyra avait eu cet "accident". Qu'on ne pouvait en réalité pas vraiment le qualifier d'accident vu qu'elle avait mangé le serpopard d'elle-même. Cependant, elle l'avait déjà fait plusieurs fois... C'était une telle malchance que ce jour-là, elle avait mal retiré les glandes de venin. Après plusieurs jours dans le coma, elle était restée elle ne sait combien de temps à l'asile, ce qui la rendait plus folle qu'autre chose, être enfermée ainsi la faisant dépérir de l'intérieur. Et enfin, elle était libre et de retour chez les chevaliers. Mais était-ce vraiment être libre que de faire partie de l'ordre ? Voilà une question épineuse. Cependant, ce n'est pas la préoccupation du jour.

La première nécessité était de mesurer ce dont elle était capable. En effet, le venin l'avait beaucoup changée... L'ordre avait déjà eu le loisir de constater qu'elle restait une féroce combattante, peut-être même plus qu'avant, si c'était possible. Cependant, était-elle toujours capable d'enseigner ? Un questionnaire avait prouvé que si ses valeurs semblaient être les mêmes, elle avait du mal à les exprimer avec des mots. Saurait-elle décrire aussi bien une tactique de combat à l'oral qu'elle le faisait avant ? Si ce n'était pas le cas, on ne pouvait plus lui confier les débutants. Néanmoins, restait-elle une bonne entraîneuse pour ceux qui avaient déjà les bases ? Le meilleur moyen de le vérifier était de tester ça avec un de ses anciens élèves.

C'était les supérieurs de Kyra qui avait décidé quel élève elle "entraînerait". Il s'agissait d'Ashiya. Ce dernier devrait ensuite donner son avis sur la capacité de Kyra a formé un apprenti par rapport à avant son "accident". En effet, l'ange avait déjà donné de nombreux cours à Ashiya et ça allait être la première fois qu'il la revoyait depuis son coma. Aucun des deux ne semblait à quoi s'attendre au final. Kyra avait peu de souvenirs d'avant. Elle se souvenait de la plupart de ses apprentis ou camarades chevaliers, mais surtout de visage et pas forcément de nom. On avait dû lui répéter une dizaine de fois le nom d'Ashiya avant qu'elle l'enregistre. Elle attendait, sagement, à l'extérieur du QC en s'étirant et sautillant sur place. Si la voir s'étirer n'avait rien de surprenant, même pour la Kyra d'avant, qu'elle sautille ainsi ferait probablement halluciner Ashiya. En effet, elle était autrefois une guerrière bien trop sérieuse.

Enfin, elle remarqua un jeune homme aux yeux mauves et aux cheveux noirs, non loin. Son visage lui disait quelque chose... Et il s'approchait d'elle...C'était donc lui Ashiya ? Elle le dévisagea un moment, alors qu'il avançait, toujours aussi sans-gêne. Oui ça devait être lui ! Elle se décida à combler la distance qui les séparait. Plus elle le regardait, plus elle avait cette impression de déjà-vu, certaine de l'avoir déjà entraîné. Par contre, elle n'avait aucun moyen pour vérifier que c'était bien Ashiya, il fallait juste espérer qu'elle ait vu juste.

- Bonjour Ashiya !s'exclama-t-elle tout naturellement, ignorant le risque qu'elle puisse se tromper. Elle t'attendait.

En entendant cela, Ashiya se demanderait sans doute si au final, une supérieure avait accompagné Kyra pour vérifier sa capacité à enseigner, mais non, c'était une des nouvelles fantaisies de la guerrière, depuis son coma, que de parler d'elle à la troisième personne. Ca lui paraissait plus logique que le "je" pour une raison obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Aegnor
Habitant
Habitant

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2019
Inventaire : Vide

Ashiya Aegnor

MessageSujet: Re: Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] EmptyDim 1 Sep - 22:09
Pour Ashiya, Kyra était sans doute la meilleure entraineuse. Elle était certes sévère mais avec elle, il se sentait progresser et même reprendre confiance en lui, même s'il se faisait souvent encore battre par Yel. iIl sentait que chaque jours il arrivait à mieux attaquer et à se défendre mais ça... C'etais avant l'absence de l'ange.

On lui avait remis un autre entraîneur, qui pour lui était beaucoup plus faible qu'elle et aussi moins talentueux. Il se sentait stagner plus progresser voir même régresser il s'entraîner donc de son côté reprenant certains entraînement que Kyra lui avait enseignés.

Puis quelques mois plus tard, on vient le voir et il apprit la nouvelle. Kyra avait été dans le coma et avait encore des séquelles. Il servait de test pour voir si la jeune femme parvenait encore à former de jeunes recrues. Une partie d'Ashiya était heureux de retrouver son ancienne entraineuse et avait la certitude que ses séquelles comme il disait n'était rien du moins c'etais son côté naïf qu'il pensait ça. L'autre partie de lui pensait autre chose, il était méfiant. Une nouvelle Kyra pouvait vraiment changer sa formation rompant l'équilibre avec la Kyra de quelques mois qui était bonne entraineuse, sévère mais qui ne rabaissait jamais son élève. Là une de ses caractèrestiques devait changer mais quoi ?

Le jeune homme se dirigeait donc à l'endroit du rendez-vous, à moitié inquiet. Son objectif était de battre Yel et si Kyra n'avait plus les moyens de l'entraîner alors c'etais sûre qu'il ne parviendrait jamais à battre ce qu'il considérait comme un rival. Et pour lui c'étais hors de question.

Plus il s'approchait du point de rendez-vous, plus il vit une femme. A première vue, elle avait l'air en forme physiquement. C'etais plutôt un bon point, et Ashiya espérait qu'elle n'était pas rouillé ce qui serait fâcheux pour lui.

Si physiquement ça allait mentalement c'était autre chose ''elle t' attendais". Le jeune homme avait froncé les sourcils.

Il regardait autour de lui.

-Elle ?

Il regardait la personne face à lui et la regarda de haut en bas oui c'etais bien Kyra y'avait pas de doute. Donc c'etais ça les séquelles qu'on lui avait parlé ? Bah il verrait bien, il allait pas se prendre la tête sur des troubles mentaux tout ce qu'il voulait c'est que la jeune femme soit assez en forme physiquement pour qu'il l'entraîne.

-Bonjour. Vous allez m'entraîner aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Re: Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] EmptyDim 1 Sep - 22:45
Apparemment, ça devait bien être Ashiya puisqu'il ne se détourna pas alors qu'elle l'approchait. Elle avait vu juste. Maintenant, il fallait qu'elle le retienne bien... Même si elle ne savait pas si on l'autoriserait à continuer d'entraîner, après cela. Visiblement, Ashiya sembla un instant perturbé par sa manière de s'exprimer. Sans doute ne comprenait-il pas mais Kyra ne réalisait pas en quoi c'était étrange de parler ainsi. Alors qu'il répétait le pronom qu'elle employait, elle hocha simplement la tête en posant une main contre sa poitrine pour se désigner.

- Oui, elle, répéta-t-elle en hochant la tête. Elle, c'est elle, insista-t-elle en se tapotant la poitrine, ayant remarqué que beaucoup de gens ne comprenaient pas, ce qui lui échappait, d'ailleurs. C'était pourtant clair.

- Bonjour. Vous allez m'entraîner aujourd'hui ?

Kyra hocha simplement la tête. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, ne se souvenant pas vraiment du niveau d'Ashiya. Elle observa les deux épées qu'il avait, celle à sa taille et celle attachée dans son dos. Se battait-il avec les deux ou avec une seule.

- Oui. Par contre, elle est désolée mais elle ne se souvient de ton niveau. Elle propose de commencer avec un combat pour qu'elle puisse l'évaluer. Est-ce que tu te bats en utilisant les deux épées ou une seule ? En fait... Elle proposerait même deux combats, un avec ses poignards séparés et un en épée double.

Pour expliciter ce qu'elle disait, elle lui montra son épée double où était fixé un de ses poignards à chaque extrémité. Il s'agissait de Vah'Naboris et Vah'Ruta, ses préférés. Elle les détacha du manche pour qu'il comprenne ce qu'elle entendait par "séparés". Mais cela, Ashiya devait le savoir puisqu'ils avaient déjà combattus.

- Cela lui permettra d'évaluer tes capacités dans plusieurs situations. Mais attention, elle ne fera pas de cadeaux !

Kyra semblait plus énergique et enfantine qu'avant, cependant ses premiers réflexes étaient réfléchis. Evaluer l'adversaire pour s'adapter ensuite. Voilà au moins une chose où sa logique était correcte, ça rassurerait les supérieurs. Et apparemment, elle était toujours sévère car elle avait réellement l'intention de ne pas lui faire de cadeau, comme elle disait. En fait, elle semblait surexcitée, n'attendant que le moment de se battre, voulant voir de quoi il était capable. Ses souvenirs étaient trop flous pour qu'elle sache son niveau mais... Elle espérait qu'il soit à la hauteur. Et sinon, ce n'était pas grave, c'était en s'entraînant qu'on progressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles et entraînement après le coma [PV Ashiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FINI] Retrouvailles enneigées [Pv Alfin - Flash back]
» Ashiya vs Cindelle
» Fiche de stats Ashiya
» [Paris]Ashiya vs Cindelle
» Le hasard fait bien les choses~ [PV Ashiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame-
Sauter vers: