Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

| Jour de victoire endeuillé | [One-Shot - Dee Ahmrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: | Jour de victoire endeuillé | [One-Shot - Dee Ahmrik] | Jour de victoire endeuillé | [One-Shot - Dee Ahmrik] EmptyVen 30 Aoû - 23:05
[ONE-SHOT - AU]
| Jour de victoire endeuillé |



Sous une pluie torrentielle, Dee rentrait difficilement au château des Bathory en boitant. Étant brièvement amochée, elle se tenait le bras gauche, raide et ensanglantée. Mais son état physique n’était rien par rapport à son état émotionnel. Le visage de la chevalière était livide, vide de toute émotion, ses yeux éteints de toute sa joie de vivre habituelle. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Ses habits, aspergés de sang étaient salement déchirés et en lambeaux, collés à certains endroits à ses plaies. La guerrière avait vraisemblablement livré bataille. Une terrible bataille. Et elle en était revenu vivante. Mais à quel prix ?

Poussant la grande porte de la demeure, elle entra difficilement, tâchant le sol d’eau et de sang. Elle leva lentement les yeux et vit au milieu du hall d’entrée sa maîtresse; son amie; sa dame; son âme sœur; debout, les bras croisés. Et son visage s’illumina légèrement, lui faisant lâcher sa lourde arme qui tomba au sol dans un grand fracas. Avait-elle attendu ici depuis qu’elle l’avait prévenu en début d’après-midi qu’elle allait accomplir une nouvelle fois la mission de sa vie ? Se battre pour la protéger ? Quitte à payer de sa vie pour honorer sa promesse ? C’est-ce que Dee voulut se convaincre, il ne pouvait en être autrement. Revoir Elisabeth dès son retour la rassura un court instant qu’elle avait fait les bons choix. Elle fit tombée lourdement un genou à terre, le souffle saccadé et court tandis que la noble s’approcha d’elle lentement, faisant résonner chacun de ses pas dans le vaste espace richement décoré. La chevalière baissa la tête devant sa souveraine et posa difficilement sa main droite sur son cœur avant de faire entendre sa voix cassée, grave et forte malgré tout.

- J’ai… J’ai accompli ma mission Liz… J’ai réussi… J’ai réussi à te protéger… J’ai repoussé la menace qui pesait sur toi… Et j’en suis revenu…!

La dragonne toussa et cracha quelques mucosités ensanglantées. Expulsée l’air de ses poumons aussi violemment arracha des gémissements de douleur intense à la chevalière en piteux état. Elle devrait se réjouir d’être revenu victorieuse de son combat. Et pourtant…

- Et pourtant… Pourquoi… ? Pourquoi… est-ce que je suis si triste... d’avoir réussis… ?

Sa voix se brisa. Les larmes lui montèrent aux yeux instantanément. Quelques secondes suffirent pour qu’une scène macabre lui revint en mémoire et un douloureux cri assourdissant de désespoir et de chagrin finit par franchir ses lèvres. Elle s’écroula au sol, les deux genoux à terre et se pencha brusquement en avant pour frapper le sol de ses poings avec la force que seul un dragon possédait, faisant trembler le sol et le fractura. Ses éclats de voix plus puissants les uns que les autres prouvèrent que Dee avait peut-être payé un prix trop fort pour sa conscience. Le prix d’une vie. Qui d’ordinaire n’aurait pas eu un tel impact sur elle.
Un nom. Ou plutôt deux étaient répétés sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt pendant de longues minutes. Ainsi que des excuses. Des excuses pour la faute grave, fatal, immuable qu’elle ne pourrait jamais se pardonner et qui la hantera toute sa vie. Des excuses pour ses meilleures amies...





Cindelle et Ekaterina Nyriam
Revenir en haut Aller en bas
| Jour de victoire endeuillé | [One-Shot - Dee Ahmrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik)
» Mise à jour
» Un jour de larmes [Flashback - pv Sae]
» Mise à jour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Univers Alternatif-
Sauter vers: