Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Event Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Event Halloween 2019 Event Halloween 2019 EmptyMar 8 Oct - 23:01
Event Halloween


Bonjour à vous, mes enfants !

J'aurais aimé venir vers vous avec tout mon amour et ma bienveillance, mais malheureusement... l'heure est grave. Comme vous le savez, nous approchons de la fête funeste, cette terrible date où Yue a montré sa véritable nature. Et encore aujourd'hui, c'est en cette période qu'il se passe toujours des choses étranges... Jamais rien de bon.

Cette fois-ci, ceux sont les morts qui se réveillent ! Vous souvenez-vous des lanternes ? Cet object qui a émerveillé tant de personnes merveilleux car il permettait de communiquer avec les défunts... Sauf qu'aujourd'hui, il est la cause de tout ce désordre. Les morts ont acquis une telle puissance qu'ils possèdent certains vivants et qui sait ce qu'ils pourraient faire. Vous devez vite régler ce problème avant que ça ne dégénère !

Cela se fera en plusieurs étapes. Pour que tout le monde découvre chaque étape à son rythme, le détail vous sera envoyé en privé. Tout ce que je peux vous dévoiler, pour l'instant, c'est le but général de chaque étape. Vous devrez d'abord reconnaître les possédés de ceux qui ne le sont pas, afin de ne pas vous faire poignarder dans le dos, puis décrypter le livre d'exorcisme afin de savoir comment renvoyer les morts là où ils devraient être. Ensuite, il vous faudra rassembler toutes les lanternes, c'est de là dont vient le problème à l'origine, après tout ! Et enfin aura lieu l'exorcisme, il faut juste espérer que tout ira bien... Peut-être que le résultat vous surprendra, qui sait ? Et à la fin, vous gagnerez comme récompense un objet inédit dont la qualité dépendra de la réussite totale ou partielle des différentes étapes. Mais je ne vous en dirais pas plus pour l'instant...

Oh et entre deux exorcismes, sachez que c'est aussi l'occasion d'aller acheter des objets propres au jour funeste ! C'est juste ici.

De plus, si je peux vous donner un conseil, c'est de vous déguiser pour que les possédés vous prennent pour l'un des leurs. Chaque personne qui le fera gagnera 20 golds.

Maintenant que vous savez tout, dépêchez-vous d'aller voir les premières instructions dans vos messages privés !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Event Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'event Halloween est là
» [Event Halloween] Concours d'OS
» Event Halloween 2018
» [Event Halloween] Nos vainqueurs !
» [Event Halloween] Résultats du concours d'OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: