Partagez|

un Chasseur sachant chasser... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prisme
Prisme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2017

avatar

MessageSujet: un Chasseur sachant chasser... (Terminé) Dim 24 Sep - 19:26
Artémis V.Knight


 Fils d'un noble rejeté par son père par la suite. Il intègre les Prismes et se fait appeler ''Gold' comme c'est cheveux ou yeux. Il est toujours accompagné d'un Chocobo jaune avec qui il s'entend bien (Artémis lui parle souvent) Il aime voyager, le thé et chasser. Son arme favorite (et seule arme qu'il maîtrise) est l'arc.  

Age : 20Race: Ange PurOrientation: Hétéro
Métier: Chasseur et Voyageur Groupe: PrismeSource: Edward Elric FMA

Artémis, grand (non il est assez petit mais on m'a dit d'écrire ''grand'' pour lui faire plaisir) il fait un mètres cinquante- deux et quatres millimètres (il y tiens à ces quatres millimètres). Il a de long cheveux blond coiffés en une tresse. Il a des yeux dorés. Au niveau de ses vêtements. Il porte un long manteau rouge à capuche ouverte sur un t-shirt noir. Il a un pantalon de même couleur et des chaussures à semelle large (plus de cinq centimètres) pour paraître plus grand. Il lui arrive de porter des gants blanches parfois. En tant qu'ange il a une auréole au dessus de sa tête et des ailes blanches.  Il porte souvent sur son dos son arc et un carquois avec des flèches.

 Artémis....un sacré caractère. Les trois quarts du temps on remarque que c'est un Ange au physique angélique...mais avec un caractère de merde... littéralement. Il passe les trois quarts de son temps à s'énerver pour un rien (donnez lui du thé vert ça le calme avec des biscuits) ça peut passer de sa petite taille à son nom, à son physique assez féminin à son Chocobo. Alors là vous pouvez-vous dire qu'il vous reste très peu de temps à vivre car le jeune Arty (éviter de lui donner un surnom car il serai dans une colère pas possible espérer que vous ayez fait alors le meilleur thé au monde alors pour le calmer) serait capable de vous poursuivre jusqu'en enfer en vous balançant des fleches en vous lançant aussi des insultes inimaginable (de ce côté-là ne vous inquiétez pas il a beaucoup d'imagination) Rajouter avec le côté hyper rancunier  une tendance assez aristocratique sur ces manières à tables ou autres devant des personnes. Il a une haute estimes de lui même et selon lui en tant que Race Pur il se doit de montrer une bonne image de lui même il se montre assez dur envers les races impures (des petites piques sans plus) mais se montre tolérant quand il apprend a les connaîtres. Par contre il gardera toujours son côté ô combien supérieur. Pour lui la Race Pur a pour devoir faire respecter les règles (l'égalité est une chose difficile à accepter pour lui (à cause de son éducation) même s'il est d'accord avec les Prismes) inutile de dire qu'il est très à cheval dessus ainsi que pour les ordres il fait preuve de loyauté. Artémis est quelqu'un de franc mais reste assez timide pour montrer des sentiments tel que  s'excuser ou même remercier, envers quelqu'un ou autre il est plutôt assez maladroit pour ce genre de chose.

On pourrait croire que le blondinet est quelqu'un de très bruyant, pas faux, mais il peux être très discret. C'est un chasseur et un chasseur doit savoir faire preuve de discrétion. Pour ça il préfère être seul (il a dû mal à travailler en groupe et ça l'énerve assez) et dans les missions quand il s'agit de discrétion il préfère nommer les personnes qu'ils poursuit ''ses proies''.

Il aime chasser, voler, et voyager à dos de son Chocobo qu'il adore (quiquonque le critique peut espérer une mort rapide) son rêve c'est... l'extermination des ''poulpatatas'' un peu pour se venger de sa belle-mère.

Ah oui dossier top secret : mais je risquerai de mourir si j'avenais à dire ça : il aime les choses mignonnes (surtout les animaux...il est assez enfantin quand il voit un animal mignon)...(sauf les poulpatatas) voilà mes jours sont comptés !

Artémis est né dans une famille aristocrate en bas de l’échelon de la noblesse.
Dès sa naissance il le voyait très peu son père il ne prenait jamais la peine de discuter avec lui ou même de le voir ce qui attrista beaucoup le petit garçon mais qui restait tout de même déterminé a se faire remarqué de lui.
Pour se faire remarquer de lui il travailla dur, très dur. Il avait de bonnes notes qui rendait heureuse sa mère mais pas son père qui ne faisait qu'opiner de la tête ou parfois dire un simple mot ''c'est tout?" Inutile de dire qu'après cela il se mettait encore plus la pression pour avoir la perfection.
Il y' arriva au bout de deux ans encouragé par une mère qui l'avait toujours aidé et aimer pour deux. Le père du jeune Artémis décida alors de s'occuper du reste de son éducation,seul, pour le blondinet son but était enfin atteint.
Sa vie ne devient pas drôle par la suite. Son père qui ne tôlerai pas d'erreur le battait parfois pour chaque mauvaises réponses ou mauvaises conduites. Il lui transmit une idéologie assez commune de la noblesse. Être supérieur aux autres. User de son pouvoir de sang noble. Chose qui ne lui plaisait pas mais qu'il faisait...pour son père.
Il éprouvait, par la suite des années, même un certain plaisir caché, il devient ingrat  envers ses serviteurs, les rabaissant, sa mère en faisait aussi parti. Sa mère ayant vu que son fils commençait a devenir comme son père se suicida. Le père ne s’en souciait pas de ça, au contraire...et annonça à Artémis devant le corps de sa défunte de femme, qu'il avait trouvé une femme digne de ce nom avec qui se marier pour la remplacer. Une femme avec un rang de noblesse plus haut qu’elle.
Artémis ne disait rien a cette nouvelle. Il avait appris a se taire face au décision de son père et se taire au décès de sa mère…même si parfois la nuit il en pleurait secrètement.
La nouvelle femme de son père, ou plutôt sa belle-mère était une vampire, arrogante, sadique, amoureuse de poulpatatas (elle avait même fait aménagé dans le salon une sorte d'aquarium avec trois poulpatatas, Artémis les détestaient)  Cette belle-mère était une insulte pour la famille selon Artémis que ce soit sa race mais aussi sa personnalité rabaissant à son encontre et aussi à sa défunte mère. La belle mère sous entendais parfois à table devant son père qu'il était un ''inutile''. Ces notes avaient énormément baisser et  l’adolescent ne faisait plus d'effort. Son père se préoccupa plus de lui par la suite hormis pour lui enseigné la chasse car le blondinet était un bon chasseur.
Artémis deviens patient très patient envers cette belle-mère. Il ne répondait à aucune remarque et l'ignorait royalement. Mais un beau jour sa patience avait atteint ses limites.
Son père avait décidé de faire une partie de chasse en famille, lui, sa belle-mère, et son beau-frère. Pour Artémis l'occasion était rêvée pour la tuer. Il avait attendu que son père s'éloignait pour braquer son arc sur la dame.
Celles-ci cria et l'insulta de tout les noms.  Mais le jeune homme resta calme.
-Vampire...tu es une âme impure qui mériterait seulement de ne plus exister. Tu as osés rabaisser ma mère. Ton châtiment sera la mort !
Au moment de tirer, il senti une flèche frôler sa joue. Il pris le risque de se retourner son arc pointer vers la direction de la personne qui avait visé... c'était son père.
Le jeune homme baissa son arc et recula.
-Père, je peux tout expliquer..
Le père l’interrompit avec un sourire démoniaque. Il lui annonça d’une voix froide qu'il était renier de la famille et qu'il ne l’avait jamais considéré comme son fils. Et il appuya ses paroles en lui lançant une autre flèche dans la jambe gauche. Pour le jeune homme le choc était grand. Moralement et physiquement.
Il commençait même à pleurer et à s'enfuir à dos de Chocobo sans dire un mot à son père. Celui-ci le laissa d'ailleurs s'enfuir. Espérant qu'il crèvera comme un pauvre. Chose qu’il se pria pas de le dire a voix haute.
Après s'être assez éloigné de son père. Il se fit un bandage et consulta le jour suivant un médecin en payant avec son peu d'argent qu'il avait.
Il voyagea s'arrêtant un peu partout et hébergea chez des habitants...la plupart étaient pauvres. Et le jeune homme même s'il faisait la bouche difficile étaient toucher par la générosité des habitants. (Mais ne l'admettra jamais à haute voix pour sa conscience) Et donner parfois des pièces qu'ils avaient sur lui au plus défavorisés ou parfois donner deux ou trois proies pour les nourrir pour montrer sa reconnaissance.
Pour Artemis sa vie allait être ça...un voyageur ambulant à dos de Chocobo. Enfin pas tout à fait...sa vie allait changer. Et ce grâce à un homme ayant pour pseudonyme ''White'' qu'il avait rencontré lorsqu'il avait quitté une famille de paysan. Le jeune homme avait accepté sa proposition pour lui  cette société étaient pourrie jusqu'à la moelle. Et quatre ans de formation il eu pour nom de code Gold en rapport avec ses cheveux et ces yeux.

Pseudo: plein (Sora, Fitzy, Kiru, bref)
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum: Par Admin
Commentaire: non


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2017

avatar

MessageSujet: Re: un Chasseur sachant chasser... (Terminé) Dim 24 Sep - 22:12
Bienvenue officiellement !

Tellement crédible ta chasse aux poulpatatas *fuit*. Enfiiin bref, je ne vois à rien dire, tu as mis tout ce qu'il faut. J'ai donc l'immense honneur (quoique est-ce vraiment un honneur ?) de t'annoncer que tu es validé !

Je t'invite à poster ta fiche de liens dès que tu as le temps, et une demande de rp si tu le souhaites.
Au plaisir de rp avec toi mon petit. *va préparer du thé vert avant de se faire décapiter*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Chasseur sachant chasser... (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)
» Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey
» Un chasseur sachant chasser sans son chien (ou pas) - Gregory A. Britwood
» Un chasseur sachant chassé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: