Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: [FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik) [FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik) EmptyDim 10 Fév - 5:51
Dee Ahmrik
Il suffit parfois d’un regard, d’un hasard, pour rencontrer quelqu’un qui nous marquera à jamais.
 “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.”
Entre les couvertures, une silhouette au teint de porcelaine dormait encore paisiblement. Mais l’aube pointait déjà le bout de son nez, ce qui signifiait la fin de sa léthargie, qui était pourtant déjà assez courte pour son jeune âge. Réveillée par l’entrée de ses servantes, la jeune vampire se redressa tant bien que mal dans son lit. Elle s’étira, longuement. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle distingua vaguement les timides rayons du soleil qui peinaient à traverser les épais rideaux violets de sa chambre. À contrecoeur, mais sans broncher, la fille fut tirée hors de ses couvertures par trois domestiques qui savaient gérer son tempérament sanguin, et sauraient réagir en cas de crise intempestive. Heureusement pour elles, Élisabeth s’avérait être d’assez bonne humeur, malgré la journée monotone qui était censée l'attendre.

    Effectivement, elle était loin de se douter que ce qui allait se passer en cette journée nuageuse allait changer sa vie à jamais.

    Pendant que l’une des femmes se chargeait de la toilette de l’aristocrate, une autre remettait les draps en place, tandis que la dernière, lui ayant apporté le petit-déjeuner, s’occupait de choisir sa tenue du jour dans l’imposante penderie qui faisait face au lit à baldaquin. La petite comtesse se laissait ballotter dans tous les sens avec une certaine exaspération, qui était néanmoins tempérée par le confort typiquement noble de n’avoir pratiquement rien à faire par elle-même.

    À présent vêtue d’une ravissante petite robe de taffetas bleu, et l’estomac rempli, on la laissa dévaler les escaliers et traverser d’innombrables couloirs qu’elle connaissait par coeur pour se jeter dans les bras de son père. Souriant, il lui rendit son étreinte et la fit tournoyer dans les airs, ce qu’elle adorait. Très vite, elle vint câliner son grand frère, qui la fixait depuis son entrée dans la salle, une pointe de ressentiment dans le regard. Mais il l’enlaça quand même, avec un peu plus de retenue. Cette lueur dans les yeux dorés de son aîné, elle l’avait aperçue et en connaissait très bien les causes. Alors, subrepticement, elle inclina la nuque.

    Le regard du brun croisa automatiquement la cicatrice ornant le cou de sa soeur. Aussitôt, la rancune qui embrumait ses prunelles fut remplacée par de la confusion et de la culpabilité. Subitement, il se raidit, mais ne prononça pas le moindre mot. Elle le relâcha doucement, un sourire rayonnant d’innocence sur les lèvres.

    Finalement, sa gouvernante la rappela, puis l’accompagna dans une grande salle où l’attendait son précepteur. La pièce semblait immense, et les murs foncés faisaient davantage ressortir les dorures des nombreux cadres qui les ornementaient. Mais le plus impressionnant était sans nul doute l’énorme piano à queue qui y trônait. Brillant de magnificence, cet instrument de musique ne représentait qu’une infime partie du luxe dans lequel la demoiselle baignait depuis sa naissance. C’était à se demander si cette lignée était plus riche que la famille royale elle-même…

    On l’aida à s’installer sur le siège en cuir, puis la leçon commença. Les touches défilaient sous ses doigts, et l’architecture de la pièce lui conféraient une haute résonance, qui diffusait chaque note le long des corridors du château de Čachtice. Après environ une heure, la luminosité traversant la grande fenêtre diminua, ce qui attira le regard d’Élisabeth. Le ciel était parsemé de nuages gris, et une fine pluie se déversait sur le comté. Remarquant son manque d’attention, son professeur l’interpella. Elle tenta à nouveau de se concentrer sur sa partition.

    Mais cette fois-ci, une gigantesque ombre obstrua tout passage de la lumière dans la salle, et un grand bruit retentit. Une secousse ébranla le château. Comme si quelque chose venait de s’effondrer. Piquée par la curiosité, la fillette lâcha l’instrument à cordes frappées et se précipita hors de la pièce, sous le regard interloqué de son précepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik) [FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik) EmptyVen 1 Mar - 13:29
|| “Hier, lors de notre rencontre, je liberais mon âme de la nuit de ses chaînes" ||
(Feat Élisabeth Bàthory)



"Maman...! Drago... N-Narten... ! A l'aide... !!!"

La terre tremblait sous les pas lourds et saccadés de la dragonne. Des flèches plantées dans le dos, pourchassée par trois braconniers, la patte arrière droite endolorie, Dee tentait tant bien que mal à semer ses assaignants.

~~~~~

Elle s'était réveillée ce matin aux aurores en entendant les gémissements de douleur de sa mère. Une nouvelle fièvre l'avais touché. Pourtant la veille, elle était d'une énergie qu'on ne lui connaissait pas. Dee s'en était réjouie un peu hâtivement, pensant que leur mère a elle et Drago s'était enfin endurcie face à la maladie. Mais la voilà de nouveau clouée au lit. La blanche en était profondément touchée. Elle devrait avoir l'habitude de la voir tomber malade aussi souvent. Mais non... Elle n'aimait vraiment pas voir son seul parent souffrir.

Elle avait donc décidé d'aller chercher elle-même des plantes médicinales pour la guérir rapidement.
Du haut de ses 8 ans, Dee n'y connaissait vraiment rien à la botanique. Mais quelques plantes jolies ne pouvant qu'apporter du bien à sa mère, pas vrai ?
Elle s'était habillée hâtivement et aussi discrètement qu'elle le pouvait, laissant Drago dans leur lit commun sans le réveiller et priant pour que Narten ne se rende compte de rien.
Elle sera vite de retour à la maison de toute façon !
Elle agrippa une besace vide et la plaça sur son épaule droite. La voilà fin prête ! Elle sortie de chez elle et une fois la porte refermée, elle s'elanca en courant dans la verdure luxuriante.

Dee avait prévu de s'aventurer au delà de la partie de forêt qu'elle connaissait comme sa poche. Rien de bien méchant, juste quelques minutes en courant. Elle arriva finalement à l'entrée d'une immense plaine. La jeune fille en fit le tour et ramassa tout ce qu'elle trouvait jolie ainsi que certaines plantes qu'elle n'avait jamais vu.

Elle prit 2 ou 3 heures pour faire sa cueillette, le temps fila rapidement et le ciel remontait petit à petit sa triste couverture grisâtre.
Soudain, elle redressa la tête à l'entente d'un craquement. Il y avait quelque chose près d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir si elle devait fuir ou non qu'elle fit connaissance de trois hommes. Grands, menaçant et à l'aura malsaine. Le temps semblait figé. Elle, pétrifiée par la peur qui grandissait en elle et eux, par la surprise de croiser une jeune enfant seule en forêt reculée.
Puis la pluie commença à montrer doucement le bout de son nez, ce fut le coup de départ. Dee prit précipitamment la fuite dans la direction opposée à chez elle. Pas le temps de réfléchir, même pour une enfant, elle savait qu'ils étaient malveillants. Alors le groupe de voleurs partis à sa poursuite en lui criant de s'arrêter.
La course poursuite dura de longues minutes. Pris par l'effroi, Dee prit sa forme primitive, en écrasant de petits arbres qui se trouvaient non loin d'elle. Malheureusement, les 3 bandits s'exclamèrent. Hors de question maintenant de laisser filer cette enfant dragon ! Elle était devenu leurs gagne-pain. Sur des dizaines d'années sûrement.

~~~~~

La voilà donc titubant entre les arbres, en apportant un ou deux dans sa course folle. Elle s'était tordue la cheville en voulant grimper dans un arbre pour semer les 3 hommes. Qui s'est vu être un échec. Depuis, elle avait complètement perdue son chemin et ne savait plus où elle allait. Elle semblait voir un énorme mur à quelques mètres d'elle mais elle n'avait le temps de s'en préoccuper. Depuis quand courrait-elle ? Depuis des heures sans doute. Elle n'en pouvait plus. Des grognements puissants s'échappaient de sa gorge, ce qu'elles sentaient être des lances plantées dans son dos lacerraient ses muscles de plus en plus. Elle était à bout de force.

Dans un dernier effort inutile, le dragon s'élanca en avant pour tenter d'échapper à la pluie meurtrière de flèches qui ne cessait pas de tomber sur elle. Le sol trembla sous son poids. Elle tenta d'ouvrir les yeux, sa vue brouillée par la douleur la fit paniquer et elle poussa de longs gémissements apeurés. Elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle ni sortir au delà des limites qu'elle connaissait. Ses derrières pensées allaient vers sa mère et son frère jumeau, qu'elle imaginait anéantis par le chagrin de ne jamais voir Dee revenir. Perdant peu à peu connaissance, elle reprit forme humaine. Son corps inconscient gisait au milieu de l'herbe, ensanglantée et dénudée, à quelques pas à peine de ses ravisseurs. Totalement à leur merci.
Revenir en haut Aller en bas
[FLASHBACK] “Hier, lors de notre rencontre, je libérais mon âme de la nuit de ses chaînes.” (ft. Dee Ahmrik)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour de larmes [Flashback - pv Sae]
» | Jour de victoire endeuillé | [One-Shot - Dee Ahmrik]
» Quand la souffrance et la terreur se rencontrent au coin d'un couloir [PV Alfin - flashback] [Fini]
» Nous, notre fiche et nos boutons.
» “Le ridicule est fait pour notre amusement.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame :: Quartier résidentiel :: Château de Čachtice-
Sauter vers: