-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le marché de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyJeu 14 Fév - 0:23
Marché


Bonjour à vous mes enfants! Bienvenue à vous sur le marché de la Saint Valentin! ici, chaque membre peut proposer des récompenses à acheter. Ca peut aller de "un bisous sur la joue de mon personnage" à "une nuit d'amour avec mon personnage" en passant par "tel lien d'affection avec mon personnage que je ne propose pas aussi facilement normalement". Faites preuve d'imagination ! Et vous pouvez aussi proposer des récompenses hrp comme "une commission de dessin" ou bien "un kit avatar et signature", là encore, à vous de chercher !

Qu'est-ce que vous y gagner à proposer une récompense ? Eh bien... C'est amusant, non ? Contentez-vous de ne pas proposer l'impossible pour le regretter après, car une fois que quelqu'un a acheté votre récompense, c'est trop tard. Et imaginons que vous aviez fixer le prix de cette récompense à deux roses (soit 20 pétales de rose), vous gardez ces deux roses en échange.

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyJeu 14 Fév - 0:50
Bonjour mesdames et messieurs! (étant le seule admin assez irresponsable pour être debout à une heure pareille, je me permet d'ouvrir le bal marché)

Alors, qu'est ce que le grand, le magnifique, le sublime Red Hawkins pourrait bien vous proposer comme merveilleux cadeaux de la Saint Valentin? Et bien... Un bébé. Ouais ouais, vous avez bien entendu, un bébé. De moi. Oui je sais, ça peut paraître un peu étrange et extrême comme cadeau, à vrai dire au début je pensais juste offrir une nuit inoubliable en ma compagnie mais pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuitement le reste de l'année? Alors je me suis dit, quitte à faire ça autant offrir le full package et faire un gosse avec!

Attendez! Je vous vois commencer à fuir lentement pour prévenir les chevaliers que je suis un dangereux psychopathe sexuel mais je vous arrête tout de suite, laissez moi d'abord vous présenter les avantages de ce merveilleux cadeau. Alors déjà, je fais de très beaux bébés, je vous assure. Pas suffisent pour vous convaincre? Très bien. Laissez moi vous rappeler dans quel monde on vit: dans un monde de conflit, d'inégalité, de pauvreté, de danger. Alors dans quelques années, quand vous serrez morts dans un caniveau ou dans le ventre d'un poulpatata, qui sera là pour se rappeler de vus? Personne. Je vous offre donc exceptionnelle de laisser une trace de votre existence, un enfant qui jamais ne vous oubliera, qui chérira votre mémoire, un héritage, une preuve de votre passage en ce monde! Et si ce n'est pas assez pour vous convaincre, alors pensez un peu à vous. Vous avez déjà ressenti un vide en vous? Une impression de stagner? Une envie d'évoluer sans trouver comment y parvenir? Un enfant est la solution qu'il vous faut! Vous n'imaginez pas tout l'impact que la fait de devenir parent peut avoir sur vous, comment ça peut bouleverser votre quotidien, vous changer en tant que personne! Tant de choses vont changer, en vous comme autour de vous et grâce à cet enfant, vous pourrez combler le ide qui est en vous, trouver une raison de vivre, et ne jamais être seul et oublié car votre enfant pensera toujours à vous et remplira de bonheur votre existence fade et insipide.

C'est pour ça que je vous propose donc de faire un enfant ensemble pour 2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyVen 15 Fév - 21:09
Lors de la Saint-Valentin, les hommes de pouvoirs sont trop occupés à organiser des soirées pour étaler leurs richesses ou faire croire à leur femme qu'ils les aiment plus que leur argent. Cela signifie que c'est le moment où ils baissent leur garde, le moment où l'on devrait pouvoir les... assassiner. C'est bien cela que je souhaite vous proposer, ayant besoin de me dégourdir les jambes en dehors de ma boutique, je pourrais vous prêter main-forte pour n'importe quoi si vous le souhaitez, mais sachez que là où je suis le plus doué reste le vol et l'assassinat, n'hésitez pas à me contacter. Malheureusement un contrat est un contrat et je ne pourrais donc pas me retourner contre vous, cependant, si vous êtes une belle demoiselle en détresse, nous pourrions nous arranger pour descendre le prix de deux roses à une seule, sinon ne me suppliez pas pour le baisser, vous gagnerez uniquement le droit à ce que je vous tranche la gorge.
Le marché de la Saint Valentin Assass1
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyMar 19 Fév - 20:06
Bonjour à tous, il est temps que je vende quelques petites choses moi aussi, même si je commence presque à regretter ce que j'ai prévu. Car en effet, je vous offre quelque chose dont vous ne pourrez peut-être plus jamais avoir l'occasion... Une nuit avec moi. Oui, moi qui suis si glaciale habituellement. En fait je vous offre même plus qu'une simple nuit en ma compagnie... je vous offre ma première nuit d'amour. M-ma virginité, oui... Et ce contre deux roses.

Petites précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Tyel Vonfield
Noble
Noble

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Arc de la Saint-Valentin
- Faux

Tyel Vonfield

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyMar 19 Fév - 21:13
Bon bah à mon tour !
-Liens spéciaux : 5petales
- Et pour 5 pétales vous pouvez imposer un défi à Tyel ou Artemis (Tyel de faire du babysitting, Artemis faire un poème sur la race impure, vous pouvez même demander à ce qu' on soit gentil avec un de vos persos et bien sûre plein d autres choses) (par contre pour certaines choses ça monte à une rose maximum donc il vaut mieux me demander avant de poster au sujet (et voir si realisable...)x') (et interdiction de demander la pureté d Artemis...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyMar 26 Fév - 13:02
Vous peinez à faire des corvées que vous détestez faire ? Vous jugez que votre personne mérite une esclave pour répondre à ses moindres caprices mais vous n'en avez pas les moyens ?
Kimera propose sur son étal des bons pour 24 heures de bons et loyaux services. Elle fera tout ce que vous souhaitez sans commentaires ! (pratique d'avoir une mémoire très sélective et défaillante)
Pour la généreuse somme de 9 pétales ! Et c'est une offre cumulable ! Rajoutez 5 pétales pour chaque journée supplémentaire, bien sûr !
N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 23:35
Ayant accumulé quelques pétales, j'en dépense donc 20 ( soit deux roses ) pour obtenir cette jolie nuit avec la magnifique vampire qu'est Auré 8D No rage
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Glorfindel
Noble
Noble

Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2018
Inventaire : - Eventail magique
- Livre de la connaissance

Eliane Glorfindel

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptyLun 11 Mar - 21:53
Je... hips... J'ai un fabuleux prix à vous proposer... une chance inédite ! Une première ! Quelque chose qui va tous vous faire rêver ! Et tous ceux qui auront pas le temps de l'acheter... hips... ils s'en mordront les doigts ! Je vous proposer une nuit auprès de la fabuleuse personne que je suis... alors que je suis pourtant déjà prise ne pensez pas à mal par trois hommes... !
Moi.. ? Avoir trop bu ? Pff.. c'est vous qui délirez....
Et ça juste pour 1 rose, je suis pas super généreuse en plus d'être géniale et tout et j'en passe ?
Ah et si vous me donniez une bouteille de whisky en plus, vous aurez p'têt même un supplément. Et puisque je vous dis que je suis pas bourrée.. je le suis jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin EmptySam 30 Mar - 19:28
Je viens en cet endroit pour faire un achat qui peux sembler inhumain...
Je souhaite acheter l'offre de Red. Autrement dit, faire de Kimera une mère aimante, attentionnée, à l'ec-.... *se mange une poutre*
Bref, je veux acheter le bébé proposé par Red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le marché de la Saint Valentin Le marché de la Saint Valentin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le marché de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event St Valentin] Concours d'OS
» [Event St Valentin] Les lettres d'amour
» [Event St Valentin] Concours de stylisme
» Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin]
» [Event St Valentin] Inscription au rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Jeux-
Sauter vers: