Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] EmptyDim 8 Avr - 20:46
Lettres d’amour


Ce matin, en ouvrant votre boîte aux lettres, une des nombreuses enveloppes du tas de paperasse a attiré votre attention. Elle est arrivée ! La lettre de votre admirateur secret ! Maintenant, essayez de deviner qui vous l'a écrite. Si vous avez juste, vous prouverez que vous connaissez bien vos admirateurs et vous serez récompensé par la crème du gâteau magique.

Poème à Purple:

Poème à Kimera:

Poème à Red:

Poème à Seth:

Poème à Auréliane:

Poème à Artémis:

Poème à Tatiana:

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Tyel Vonfield
Noble
Noble

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Arc de la Saint-Valentin
- Faux

Tyel Vonfield

MessageSujet: Re: Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] EmptyVen 13 Avr - 19:59
Les poèmes sont vraiment super !!!
(en particulier le mien//sblam)
et c'est pour cela je remercie Red pour ce poème ^^ (comment ça je me trompe de personne?)
Bref...je vais te dire Red, pourquoi je pense que c'est toi le fameux admirateur (j'ai qu'une très courtes listes de preuves a vrai dire...)
La première chose que j'avais remarqué dans le poème c'étais le ''amoureux'' ce qui montre que ce n'est pas une personne féminin (donc dans tout les cas Artémis allait  tuer ce fameux admirateur masculin car Impure tous ça tous ça )
Donc il restait que deux personnes ^^
La seconde est le ''parce que je ne suis pas des vôtres'' donc l'admirateur n'est pas un noble ou un être pur (t'es les deux //sblam) certes ça élimine personne de la liste mais bon....
La Troisième c'est le  ''je vais continuer à t'observer de loin'' qui m'a permis de me décider ^^
La personne est quelqu'un de son' 'entourage'' et qu'il le voit parfois (pour le ''continuer'') ca ne peut etre qu'un membre du Prisme...(a vrai dire mes ''preuves'' tourne au parano non?)
Voilà ^^ j’espère que c'est bien toi Red (espèce de voleur de chocobo !)
(a vrai dire j'ai lu d'abord les autres poèmes ce qui m'a permis d'établir cette hypothese là//sblam)
Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] EmptyDim 22 Avr - 18:41
Bien joué Mimi, je suis démasqué~♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] EmptyLun 4 Juin - 2:18
J'avais la réponse depuis un moment mais j'avais oublié de la poster. Je suis sûre que mon admirateur est... une admiratrice ! Eh oui ! Et je pense avoir reconnu la fine plume de Tatiana. Une prose exquise et parfois des phrases simples que j'ai retrouvé dans sa fiche, justement.

Si jamais j'ai bon (et je l'espère) : MERCI TATIANA C'EST TROP BEAU CE QUE TU M'AS ECRIT ! JE T'AIME D'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event St Valentin] Inscription au rp
» [Event St Valentin] Les lettres d'amour
» [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux
» Le marché de la Saint Valentin
» Saint Valentin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Jeux-
Sauter vers: