-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Maiden of the cold seas, Mallònn Muir [Terminée?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Maiden of the cold seas, Mallònn Muir [Terminée?] Maiden of the cold seas, Mallònn Muir [Terminée?] EmptyJeu 4 Oct - 19:22
Mallònn Muir


Mallònn est pas fort expérimentée dans le travail d'assassinat, avec seulement 4 ans d'ancienneté et 6 victimes tombés sous sa lance, arme qu'elle maitrise le mieux. Et de loin, étant donné que son entraînement s'est focalisé sur son maniement pendant 4 ans. Dans le clan dans lequel elle vivait, avant de vagabonder, elle était destinée à devenir gardienne, protégeant les plus fragiles lorsqu'ils bougent.

Age : 21 ansRace: SelkieOrientation: Hétérosexuelle
Métier: Tueuse de nobles, des fois mercenaireGroupe: HabitantsSource: Black Rock Shooter

Mallònn a la peau pâle et de longs cheveux noirs en deux couettes et une frange. Elle a des yeux bleu foncé très profond, et l'oeil droit en particulier est constamment enflammé. Pour une tueuse, elle est étonnament frèle et svelte, haute comme trois pommes à 1m52 et avec une planche à pain pour poitrine. Planche à pain que la tenue ne met pas vraiment en valeur, avec un haut de maillot de bain noir, un short aussi noir avec une grosse ceinture grise, et un large manteau noir dont l'intérieur est recouvert de fourrure.

Mallònn est une jeune fille rongée profondément par le désir de vengeance et traumatisée très jeune. Elle est focalisée sur cette idée de permettre aux selkies morts en mer pour le plaisir désuets de nobles de pouvoir enfin reposer en paix, sans avoir à subir cette humiliation d'avoir leur peau accrochée au dos d'un mécréant. A ce titre, elle n'est pas sympathique envers la noblesse, au point d'avoir une colère noire en reconnaissant, sur leur manteau, la peau d'un phoque. A ce moment-là, elle devient inarrêtable et cherchera à tuer sa cible, même si ça lui prend plusieurs jours. Autrement, elle ne se montre pas plus clément avec les pécheurs, elle qui vit sous l'eau. Pour les autres gens, elle se montre naturellement méfiante des espèces non-aquatiques, de peur de se faire trahir et vendre. Si vous arrivez, par miracle, à faire chuter son voile de méfiance, elle se montrera moins farouche et pourra devenir une camarade appréciable durant vos malheureuses pélégrinations. Dans la vie, elle est plutôt calme, et essaie de rester plutôt discrète, préférant éviter les ennuis, au cas où une cible ne se perd dans la foule. En tant que pure carnivore, elle ADORE le poisson cru, et elle a des difficultés avec les autres viandes, surtout quand elles sont cuisinées. Elle aime aussi la mer et la pèche (en forme de phoque, évidemment), et elle hait par-dessus tout, si on ne compte pas les nobles, le feu et le bruit.

Comme toute selkie qui se doit, Mallònn est née de deux parents selkies. Deux parents aimant qui s'occupaient de leur petite fille avec tendresse. En soit, elle avait la belle vie: elle passait son temps à nager, à pécher du poisson et à s'amuser avec les enfants de son âge. Une gamine toute normale, en somme...
Jusqu'à ses neuf ans, tout au moins. Ce jour-là avait commencé normalement, pourtant: toute la tribu migrait vers les mers froides du nord pour aller chercher du juteux poisson. Ce jour-là, Mallònn trainait un peu avec les enfants, alors que ses parents menaient le chemin... Jusqu'à ce qu'ils se fassent harponnés, eux et plusieurs autres, sous le regard horrifié de ceux qui ont pu éviter les armes, y compris la pauvre petite. Bien qu'ils prirent la fuite du mieux qu'ils purent, Mallònn entendit clairement les mots des pécheurs:

-C'est de biens beaux phoques qu'on a eu, là!
-Ouais, imagines combien les nobles vont nous payer pour des manteaux avec de la fourrure de cette qualité!

Ces mots sont restés gravés dans sa tête. Ses parents, tués pour de vulgaires manteaux. Pendant plusieurs mois, la pauvre petite était inconsolable. Elle a dû être mise sous la tutelle d'une des doyennes du groupe, qui comprenait sa douleur. Quand enfin elle s'arrêta de pleurer, la doyenne lui fit une proposition: pendant quatre ans, elle lui apprendrait tout ce qu'elle sait sur le maniement de la lance sous forme humaine. Puis, pendant quatre autres années, elle devra protéger les plus fragiles membres de la tribu. Après cela, elle pourra choisir de faire ce qu'elle veut. Elle accepta, sans broncher. C'est ainsi que, pendant plusieurs années, elle et sa tutrice se rendirent sur la terre, et que la vieille selkie apprit à Mallònn à manier une arme. Puis, quand elle était prête, elle était devenue apprentie gardienne, sous le regard de membres bien plus expérimentés et terriblement plus forts qu'elle. Elle se débrouillai bien, mais elle manquait clairement d'expérience, bien qu'elle croyait aveuglément que tout cela lui suffirait à enfin prendre sa revanche.

Quand vint l'heure du choix, Mallònn n'a pas perdu de temps et a rejoint la terre ferme, laissant sa famille en arrière. Là-bas, elle fit une seule promesse: elle tuerait tous ces sales "nobles" qui portent la peau de ses congénères sur leur dos. Elle ne perdit pas de temps à traquer, et elle tomba en quelques jours sur une cible qui semblait facile. Laissant ses instincts de chasseuse la guider, elle suivit le bonhomme jusqu'à un chemin escarpée. Puis, elle fit une grossière erreur en chargeant bille en tête, sans prendre en compte l'ombre derrière elle qui la guettait depuis plusieurs minutes déjà. Elle fut rapidement assommée, sans qu'elle ne se rendit compte de rien.

A son réveil, elle était dans une salle noire, avec une seule personne en blouse blanche en vue. Elle essaiyait de se débattre, mais elle était attachée à une table. L'homme s'approcha, passa la main devant ses yeux, et prit des notes.

"Jour 1. Le sujet s'est réveillé. Je crois qu'il s'agit d'une selkie. Particulièrement hargneuse. Le mercenaire qui l'a eu l'a assomé alors qu'il avait été payé pour protéger un noble. Ce n'était pas vraiment le genre de tueur qu'il attendait, mais c'était un échauffement comme un autre, au vu des gens qu'il a dû affronter. La question à laquelle on va essayer de répondre aujourd'hui et pour les deux semaines à venir est 'Quel est l'effet de corruption que pourrait avoir un fer de lance magique?' J'admet que je plains la gamine. Elle va souffrir sans comprendre pourquoi, après tout."

Comme l'homme l'avait dit, la torture dura 14 jours. Deux semaines de pure douleur, et dont la seule trace qui reste est son oeil qui prend spontanément feu dés le moment où elle l'ouvrait. Mais cette expérience lui donna deux leçons qui, pour elle, lui sont précieuses: de un, se méfier des espèces non-aquatiques, elles sont vicieuses; de deux, elle doit être beaucoup plus vigilante, si elle veut mener sa vengeance à bien. Avec ces deux nouvelles leçons, la "demoiselle des mers froides" apparut aux yeux du grand public un an plus tard, après le meurtre atroce d'une noble, percée de part en part 14 fois par une lance. En l'espace de 4 ans, 5 autres nobles tombèrent sous sa lance vengeresse, le manteau de phoque teinté de sang. Nul ne sait où elle vit, parce qu'elle vit toujours au bord de l'eau. Le jour, elle marche de ville en ville, ou elle va pêcher sous sa forme animale, et elle passe la nuit sur la côte, à l'abri des regards indiscrets, révant de sa future victime...

Pseudo: Le phoque? '^'
Âge: 20 ans
Comment as-tu découvert le forum: MERCI PETIT CHAPON
Commentaire: *S'en va dans l'eau et devient un phoque*


Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Maiden of the cold seas, Mallònn Muir [Terminée?] Maiden of the cold seas, Mallònn Muir [Terminée?] EmptyJeu 4 Oct - 20:08
Bon, pas de grande surprise pour toi vu que je te l'ai dit sur discord mais... Tu es validée !
J'ai trouvé la lecture assez agréable car ça a été rapide à lire, en effet la fiche n'est pas très longue tout en étant bien écrite (ou du moins, personnellement, j'aime le style d'écriture que tu as dans cette fiche), on comprend très bien les motivations de Mallònn ce qui donne une petite touche attachant au personnage. Et j'ai hâte d'en découvrir plus que ce que tu as décrit sur elle in rp.

Tu es donc désormais validé, et je te laisserais faire ta fiche de liens quand tu auras le temps, ta demande de rp quand tu le voudras, et aussi ton récapitulatif de rps quand tu auras commencé !
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Maiden of the cold seas, Mallònn Muir [Terminée?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis]
» "Faire ce qu'il faut faire..." [Tatiana Ludemberg, terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: