-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Narelian Astun ♣ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Narelian Astun ♣ [FINI] Narelian Astun ♣ [FINI] EmptyDim 23 Déc - 21:59
Narelian Astun


♦ Narelian est chevalier depuis ses 18 ans. Il est albinos, de ce fait, sa vision est particulièrement réduite et il ne voit pas à plus de 30 cm. De plus, n'ayant aucune pigmentation ni mélanine, il craint fortement le soleil qui peut lui causer de nombreux problèmes de peau jusqu'à déclencher un cancer. Heureusement pour lui, à force d'avoir vécu avec cet handicap, son ouïe s'est développée et il peut entendre les sons beaucoup plus facilement que les voyants. Ainsi, il peut se battre sans difficulté, et est même un chevalier assez redoutable. Il possède ce problème à cause de sa mère, impure, et son père, pure. Cependant, il n'en a jamais voulu à sa famille.
♦ Il a vécu la grande guerre alors qu'il n'avait que 8 ans.
♦ Il manie habilement l'épée qui est ainsi son arme de prédilection. Cependant, il aime tout autant se battre au corps à corps, trouvant cette pratique stimulante et qui forge bien la musculature.  

Age : 32 ansRace: HybrideOrientation: Bisexuel (penchant pour les femmes)
Métier: lieutenantGroupe: ChevalierSource: Rufure/Robin/Daraen (Fire Emblem)

Narelian, tu possèdes un corps mince et élancé, bien que très musclé. Tes heures d'entrainement ont payé, et cela se voit. Ta peau, claire et presque transparente, laisse parfaitement apercevoir tes veines et les quelques cicatrices présentes sur ton corps, causées par les nombreuses batailles que tu as vécu. Lorsque tu t'étires, tous tes muscles, finement dessinés, se contractent, et on remarque quel bel homme tu es. Oui, Nare, tu t'entretiens. Peut-être même trop. A passer des heures dans la salle de bain, lavant et coiffant tes cheveux pratiquement tous les jours, on peut dire que tu es le sosie d'une femme. Huh, un sourire se dessine au coin de tes lèvres. Je sais, oui, je plaisante. Après tout, il en faut du temps pour entretenir une telle blancheur, ta chevelure étant l'une de tes plus grandes fiertés. Certes, tu as reçu des moqueries. Beaucoup. Des plaisanteries idiotes, jusqu'à des insultes, voire même des coups. Mais tout ça, c'est ce qui t'a forgé. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, tu es Narelian, le chevalier, et non pas le fantôme aux yeux rouges. Car oui, parlons-en, de ces yeux du diable.. Rouges ? Non, détrompez-vous. On se trompera souvent sur leur couleur, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils n'en ont pas. Transparents, comme tout le reste. De ce fait, cela provoque un effet bleuté et violet, et puis rouge, à cause des vaisseaux sanguins dissimulés derrière l'oeil. Tout cela, toutes ces tonalités donnent cet aspect mélangés à tes yeux. Des yeux, différents, oui, à la fois dans leur aspect, certes, mais aussi dans leurs mouvements. Possédant un nystagmus provoqué par la maladie, tes yeux ne cessent de bouger de façon involontaire sans même que tu ne t'en aperçoive, sans oublier le strabisme dont tu es également atteint.

Hormis ce physique quelque peu improbable, Narelian est un jeune garçon à la corpulence tout à fait normale. Mesurant 1m75, tu ne pèses pas forcément très lourd, et te fonds parmi la foule. Tes habits ? Ceux des chevaliers, bien évidemment. Cependant, tu dois être l'un des seuls à porter le heaume pratiquement tout le temps, pour éviter le soleil évidemment. Lorsque la journée se termine, tu es du genre à t'habiller d'une chemise et d'un pantalon, simple et sans aucune originalité. Après tout, le confort prime avant l'élégance, n'est-ce pas ?  

Huh, Narelian a toujours été un grand enfant dans l'âme. Souriant, il est du genre à faire des blagues même au mauvais moment pour que les gens arrêtent de se prendre la tête. Ainsi, il est du genre à aimer sourire, et à faire sourire. C'est certainement là sa plus belle qualité. Assez contradictoire avec son métier de chevalier, me diriez vous. Eh bien, oui. Il a certainement dû faire pleurer des familles, mais après tout, lui aussi, on l'a fait pleurer. Le jeune homme n'a jamais supporté la mort de sa mère, blessée lors de la grande guerre. Elle a succombé à ses blessures quelques années plus tard, laissant un pauvre petit enfant derrière elle. De ce fait, l'hybride n'a pas pardonné. Il déteste à la fois l'Homme dans sa grandeur, le haïssant pour son avarice et sa cupidité. Pourtant, il l'admire. Oui, pour sa force, son envie de vivre. Quel étrange personnage, n'est-ce pas ?

Hormis cette pensée quelque peu ambiguë et paradoxale, notre cher ami est du genre loyal. Aussi fidèle qu'un chien, s'il s'accroche à une personne, il ne la lâchera pas. Mais ne le prenez pas pour un idiot, ah ça non. Si vous lui faites le moindre coup bas, vous le regretterez, et ce, certainement même en le payant de votre vie. Vous êtes prévenu. Il déteste l'irrespect. Le moindre gamin qui n s'excuse pas, ou ne serait-ce qu'un homme qui siffle une femme, cela le met hors de lui et il ne peut s'empêcher d'intervenir. Il est donc le premier à toujours être à l'heure et à prévenir s'il a le moindre problème qui puisse altérer sa journée de travail, même s'il évite ça le plus possible. Il n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'il pense, même si cela peut parfois blesser la personne. Hum, je commence peut-être à comprendre pourquoi il aime plutôt bien son métier. Faire respecter l'ordre, ça lui plait. Cependant, il déteste l'injustice et l'abus de pouvoir, et ainsi, si on lui ordonne quelque chose auquel il n'adhère pas, il n'obéira pas. Têtu, ainsi... Oui, il est plutôt bouché, bien que je préfère dire déterminé.

Mais il serait insultant d'oublier la caractéristique la plus drôle de notre cher Narelian : son esprit charmeur. Coureur de jupon, il l'est. Pourtant, il a un respect immense envers les femmes, et c'est pourquoi il adore les courtiser. Chaque paroles prononcées pourront parfois paraître stupides, mais elles seront toujours sincères et honnêtes de sa part. Il est du genre à aimer coucher à droite à gauche mais il rêve de construire une relation sérieuse un jour. Et d'avoir des enfants. Oui, les enfants. Il en est totalement gaga, même si ce ne sont pas les siens. Il adore les gâter et jouer avec. De ce fait, s'il pouvait en avoir, ce serait certainement l'accomplissement de sa vie.

Un soupire d'ennui s'échappe d'entre tes lèvres. Oi, non non, je casse le moment direct. T'as qu'à dire que je t'ennuie, c'est exactement la même chose, mon petit Nare. Comment ça, t'es pas petit ? Oh, chut, tais-toi un peu. Et laisse-moi parler, raconter ton histoire, du moment où tu es né jusqu'à ce que tu deviennes l'idi-, hum, le chevalier que tu es aujourd'hui.

Déjà, j'pense qu'il faut commencer par le début. Oh, et t'avises pas de te moquer, ne serait-ce qu'une seule fois, ou j'te rappelle que t'es né d'un accident, chéri. Ah, oops, c'est sorti tout seul. Bon, eh bien continuons dans ce cas. Oui, tu es né d'une mère succube et d'un père elfe pur. Dommage pour toi, c'était l'un des plats de ta chère mère, et il a fallu que monsieur ne sache pas se retenir et pouf, t'es apparu. Bon, pas si simple, mais j'suis pas prof de sciences hein, on se calme tout de suite. Bref, vous l'aurez compris, ça s'est mal passé, et la jeune femme est tombé enceinte de toi. Elle n'a pas voulu avorté, pour la simple et bonne raison que tu serai certainement sa raison de vivre, et ce qui pourrait la changer. Ouais, en gros t'allais juste être utile, rien de plus. Comment ça, je suis méchant ? Hum, soit, passons. Tu es né, un bébé en parfaite santé, qui ressemble à un filet mignon avec tous pleins de plis quoi. Bref, la base. Ta mère était ravie (non non, pas que tu sois tout grassouillet, t'en fais pas j'le garde pour nous ça), et elle s'occupa de toi comme si tu étais son trésor, son petit bout de chou, même si j'pense que tu valais pas un sous au vue de ta maladie. Ouais, désolé, mais j'refais tomber le charme. Aussi, voir un bébé aussi blanc qu'un fantôme sortir comme ça, désolé mais moi j'aurai fais un malaise. Enfin, ce n'était pas le cas de ta mère qui semblait même plutôt soulagé qu'il ne te manque pas un bras ou une jambe. Nan, en effet, j'pense qu'il te manquait le cerveau.

Bref, trêve de plaisanterie. Vous avez vécu de façon très modeste tout au long de votre vite. Tu étais très attaché à ta mère et, bien qu'elle se ramenait toutes les semaines avec un homme différent pour faire une partie de jambes en l'air, tu ne lui en voulais pas. Tu avais rapidement compris sa nature, et tu savais qu'elle n'avait pas d'autres choix que de faire ça. Cependant, il te manquait une figure paternelle. Oui, vraiment, et à chaque fois qu'un homme venait à la maison, tu l'observais, espérant désespérément rencontré ton père un jour. En vain. Il avait déjà dû se trouver quelqu'un d'autre. Oh, petit point commun de charmeur entre père et fils on dirait... Assez ironique. A l'âge de 8 ans, la guerre éclata, et tu en fus le premier témoin. En tant que neutre, tu pouvais parfaitement voir les horreurs que chacun subissait. Et ta mère en fut victime. Alors qu'elle rentrait de son travail de fleuriste, elle s'était faite piégée par deux êtres purs. Certainement pas des anges vue ce qu'ils lui ont fait subir. Je vous épargne les détails, m'enfin, être une femme ET une impure... Ca ne fait pas bon ménage. De plus, comme si ça ne suffisait pas, ils l'ont poignardé au ventre. Ils avaient l'attention de la tuer, ça se ressentait et, heureusement pour elle, des passants sont intervenus et l'ont soigné. Mais elle en garda de lourdes séquelles. Tu devais l'aider chaque jours, et elle dû arrêter son boulot. Vous étiez aider par les voisins, mais les dernières années, tu voyais qu'elle commençais à perdre l'esprit. Elle devenait folle, folle de ce monde, de cette vie de misère dans laquelle elle vivait, et dans laquelle elle t'avait traîné. Elle s'est finalement suicidée. Oui, Nare. Suicidée. Tu es pourtant certains que cela est dû à sa blessure. En quelque sorte, oui, mais de toute façon, tout ça n'était plus qu'une question de temps, chéri. Si elle n'était pas morte dans son lit ce jour-là, le ventre sanglant et ouvert, elle serait morte le lendemain.

Ainsi, à l'âge de 14 ans, tu t'es retrouvé seul, à la rue. Accident un jour, accident toujours mon cher. Le karma, moi j'dis. Enfin bon, tes voisins ne pouvaient pas s'occuper de toi et ils t'ont donc amener à l'orphelinat, pour que tu puisses vivre sans problème et devenir chevalier. Et c'est ce qui se passa. Tu vécu deux années tranquilles, essayant de te remettre tant bien que mal de la perte de ta mère. C'est à cette période que tu appris à draguer. Ouais, tu étais beau, chéri. Et tu l'es encore. Avec un physique aussi avantageux et... original, tu plaisais. Tu l'avais vite remarqué et, bien que ta maladie t'apportait énormément de problèmes auprès des garçons, les filles semblaient, pour quelques unes, curieuses. Oh, devrais-je dire que tu as perdu ta virginité à quinze ans ? Ah. Décidément, ma langue fourche ces derniers temps. Bref, ces deux années furent mouvementées, à la fois car tu commençais à te construire et que ton handicap t'attirait beaucoup d'insultes et de coups, mais aussi car tu devenais un homme. Et ce fut à 16 ans que tu fit tes preuves, en commençant la formation de chevalier. Ce ne fut pas facile d'y accéder. Après tout, un bonhomme qui ne voit rien, ça sert pas beaucoup. Mais tes oreilles, ou plutôt ton ouïe, elles, étaient précieuses. Tu entendais tout. Elles étaient tes yeux, et tu étais extrêmement doué. Tu arrivais même à vaincre les meilleurs, et tu as appris à t'accepter, et à t'aimer. Ainsi, à 18 ans, tu devins officiellement chevalier.

Désormais âgé de 32 ans, ta vie n'a été qu'évolution. Combat personnel, mais aussi pour pour défendre ta patrie. En histoire d'amour... Comment dire que t'es franchement nul. Autant tu couches quand ça te chante, autant tomber amoureux, cela relève du miracle. Pourtant, ton physique reste celui d'un homme d'une vingtaine d'années. Ton immortalité te bloque quelque peu. Tu veux trouver une femme -ou un homme, qui sait- aussi immortel que toi et, même si cela n'est pas forcément rare, il faut encore tomber sous le charme. J'ai hâte de voir la suite de ton histoire, mon chou... ~          

Pseudo: Aika/Igloo/Alfin/Sae, n'impoooorte /pan/
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum: C'mon troisième compte donc euh bon /pan/ Sinon j'ai la (mal)chance d'avoir ma copine dans le staff voilà hum *fuis*
Commentaire: Auré je t'aime quand même valide-moi hein ♥


Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Narelian Astun ♣ [FINI] Narelian Astun ♣ [FINI] EmptyMer 26 Déc - 22:25
Alors si c'est tant une malchance permets-moi de ne PAS te valider /PAN/ Non je plaisante~
Je vais te pardonner dans ma graaande bonté~
Sinon, hop je te valide, tout va bien comme toujours 'o' Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup son physique 'o'
Et le narrateur de l'histoire. Le narrateur mon dieu. Il me tue xD Mais pauvre Nare xD
SINON BRAVO C EST TON PREMIER NON HABITAAANT
Revenir en haut Aller en bas
Narelian Astun ♣ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Narelian Astun liens
» Narelian - Rps
» “L’indifférence est le sommeil de l’âme” (V.2 fini !)
» I'm always this kind (présentation fini)
» Un nouvel ami [PV Alfin] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: