-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm always this kind (présentation fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gin Shinshigami
Chevalier
Chevalier

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2019
Inventaire : Vide

Gin Shinshigami

MessageSujet: I'm always this kind (présentation fini) I'm always this kind (présentation fini) EmptyDim 3 Nov - 15:55
Gin Shinshigami


I'm always this kind (présentation fini) Tumblr_nf31tfpAqG1tda6puo6_250
*Gin a des statistiques médiocre au combat.
*Il a peur de la nuit car il dit que des fantômes vont apparaître (il est supersticieux) il cache des dagues sous son coussin. De plus il a sur lui des talismans contre les fantômes ou autres.
* Il lit des livres sur le spiritsme et a même appris une langue pour soi-disant communiquer aux esprits.
*Il a un petite boite contenant du sel dans sa poche droite pour éloigné les esprits.
*Il lui arrive de voler quelques porte-feuilles quand ils s'ennuient et en profite pour dépenser une grande partie dans de la boissons, dans des jeux ou des choses inutiles.
* Il est ami avec les autres que par intérêt.
*N'hésite pas à sacrifier des innocents pour sa propre survie. Aime faire des mauvaises blagues.
*Il obéit aux ordres.
*Le jeune homme est observateurs et a un bon sens de l'orientation.
*Son arme de prédilection est sa lance.

Age : 23Race: DémonOrientation: Hétéro
Métier: ChevalierGroupe: ChevalierSource: Kuroo Tetsuro Haikyuu

Gin est un homme plutôt grand environ un mètre quatre vingt dix.  Il a des cheveux noir en épis avec une frange sur le coté droit. Sur sa tête on peux avoir des cornes blanches d'environs trois centimètres . Il a les yeux chocolat et le teint légèrement bronzé. Sa principale particularité en plus de sa grande taille et de ses cheveux et son sourire sarcastique.
Au niveau de ses vêtements il porte durant ses entraînements et lors des missions ils portent une armure pas la plus lourde mais la plus légère possible car il ne compte pas sur son armure pour se protégé mais de son agilité. Ainsi qu'aussi de ses ailes noirs pour voler.
En ce qui concerne ses vêtements de tous les jours, ils aiment porter des vêtements simples. C’est-à-dire un t-shirt noir avec une veste et un pantalon rouge.  
Il ne porte pas d’épée, il préfère se battre à la lance car cette arme lui permet d’attaquer à une distance à une certaine distance. De plus, le jeune homme garde dans sa poche un poignard qu’il cache chaque soir dans son oreiller au cas où il sera attaqué.
Gin a une ouïe fine et quand il se déplace c’est avec légèreté.
Et pour terminer le jeune démon, possède une queue noirs.

Gin...on ne sait jamais vraiment à quoi ils pensent. Certains disaient qu’ils passaient la major parties de son temps a planifiés quelques fourberies, certains disaient qu’ils ne pensaient tout simplement pas car il n’était pas dotés d’un cerveau suffisamment évolués.  La réponse était : un peu des deux.
Le jeune homme pensait très peu stratégies ou du moins il préférait dire que sa stratégies était tout simplement sa fourberie, le fait qu’il soit imprévisible, tout dépendait de son humeur enfaite. Parfois il viendra vous voir pour simplement vous parler car il s’ennui en vous lançant quelques taquineries. Vous remarquez qu’il dégage en lui quelques choses d’assez mystérieux qui vous ferez peut-être peur. Ses sourires pour commencer toujours scotché à ses livres. Un sourire sarcastique la plupart du temps.
Ce n’est pas une personne fiable. Il était fourbe et dépourvues de sentiments il agissait par instinct. Pourtant malgré ça il obéissait quand même aux ordres et ne se défilait pas pour les taches. Pourtant il aurait pu, mais il savait que s’il faisait souvent preuve d’insubordination on le ferait quitté les chevaliers. Et le jeune homme n’imaginait pas sa vie sans cet endroit. On l’avait toujours placé quelques part alors se retrouvait en liberté serait quelques choses de nouveau qui lui fait peur. En mission, il est incroyablement silencieux, il observe autour de lui analyse et ne pense qu’à sa réussite et rien d’autre.  Il n’aimait pas être surpris du coup il prenait le temps de se renseigner sur le lieu où il allait.
Généralement, il préfère être avec quelqu’un, même si pour son partenaire de mission ça serait un véritable calvaire. Le jeune homme se montre plus sympa et plus détendu.  Il sait qu’il saura un peu plus en sécurité. Peut-être il vous paraitra amical ? Mais ce n’était qu’une simple façade car en cas de danger il n’hésitera pas à vous abandonné. N’oublions pas que c’est un lâche.
Ah et une chose à ajouté sur Gin, en plus d’être un lâche, il est légèrement peureux, tout ce qui touche au spiritisme il en a peur, notamment des fantômes. Il croit en leurs existence et le soir il n’arrivait pas s’endormir à cause de ça. Mais étrangement il ne croyait pas en la Déesse Shun ou Yue pour lui ce sont des gros mensonges.
Le démon était un véritable menteur si vous lui posez des questions sur ses origines soit il ignora votre question où il vous inventera un nouveau bobard, à chaque fois différent. Le but ? Vous retournez le cerveau. Il aimait voir le visage de son interlocuteur perdu ou légèrement agacés, ou même énervé. Pour lui cette dernière option était sans doute la meilleure, la plus amusante et la plus divertissante. Si simple a titillé.
Il fera tout pour vous agacé, et vous parlera de sujet qui vous est sensible pour vous,  mais pas seulement car il trouvait ça amusant mais aussi parce qu’il se disait c’était bien la seule chose dont il était doué en plus de ses fourberies. Ses combats il les gagnait comme ça, il profitait que les mouvements de son adversaire soit prévisible pour ensuite le battre.
Pour cela, il se renseignait un maximum sur ses camarades chevaliers, s’il les connaissait suffisamment, il pourrait mieux les utiliser et mieux appréhender le danger.
Durant son temps libre, Gin passait la plupart du temps à s’endormir au pied d’un arbre pour rattraper son sommeil car la nuit il craignait à chaque fois que des fantômes venaient. Parfois, il allait dans un bar tout juste à coté de la caserne, tricher à deux ou trois jeux.
Le brun n’est pas rancunier (du moins c’est ce qu’il dit) vous pouvez le provoquez il ne vous fera pas de mal…du moins pas pour l’instant mais simplement au moment où vous vous attendez le moins. Il clame haut et fort qu’il n’a pas d’honneur, vous pourrez l’insulter le frapper il ne fera rien. Hormis vous répondre sarcastiquement.

Gin est né à Ayame dans une famille pauvre qui ne voulait pas avoir d'enfant faute de moyen bien sûre. Ses parents étaient deux démons, il était donc logique qu'il soit de la même race.

Ses parents pensaient très tôt à s'en débarrassé depuis que la mère était enceinte mais au final ils ont décidé de le garder. Le gamin pouvait s'avérer utile. Ils pourraient le revendre et en tirer une petite somme mais pour cela il fallait le nourrir.

Ce n'était pas évident pour les parents, eux-même, de trouver de quoi manger alors un gosse ? Ils ne savaient pas comment élever leurs fils. Généralement ils employaient la manière forte. Il pleurait ? Quand il était en bas âge on lui mettait un chiffon à la bouche pour éviter tout hurlement et dès qu'il fut un peu plus âgé on lui apprenait la discipline par la force, c'est à dire par des coups.

Et dès qu'il se mit à parler on lui appris de se taire. Il était un objet et un objet ça ne parlait pas. À l'âge de trois ans, il accompagnait sa mère dans la rue et mendiait. Il devait garder un visage triste et n'emettre aucun mot.
Parfois il avait songé à s'échapper, c'est à dire à l'âge de six ans quand il en avait marre de recevoir des coups et il s'imaginait mal de continuer à vivre ainsi. Il avait fait une tentative, il avait réussi, mais deux minutes plus tard son père l'avait  attrapé et l'avait enfermé dans une armoire.

Ça aurait pu s'arrêter là mais pour les parents cet enfant était aussi leurs bouc émissaire. Quand quelques choses arrivait il était accusé à tord et à travers. Manque d'argent ? Sa faute. La pluie  ? Sa faute. Dans ses moments on le frappait pas, on le faisait culpabilisé

-Par ta faute il pleut, si ça se trouve on aurait pu ramener assez d'argent aujourd'hui pour manger un bon repas tout ensemble.

Le tout avec une voix fausse. Et bien sûre le gamin y croyait. Il croyait tout ce que l'on racontait car à cet âge on était encore naïf. Il croyait aussi au fantôme où tout ce qui touchait au paranormal. Il en avait peur et arrivait peu à s'endormir. Ses parents en abusaient de cette peur avec des déguisements ou des voix faussement joués quand il était dans sa paillasse.
Ses voix lui faisait rappeler qu'il était inutile et un pleurnichard.  C'etais le cas extrême qu'ils faisaient mais régulièrement il faisait des mauvaises blagues. Il mettait du sang de chocobo le soir dans le bras de leurs fils endormis et quand il se levait celui ci pleurait en disant qu'il allait mourir et plein d'autres stupidité de ce genre. Pour les parents ce n'était pas ça... C'etais plus un moyen de se défouler. Ils avaient enfin quelqu'un qui leurs étaient inférieurs et qu'ils pouvaient traiter en un moins que rien, quelqu'un dont ils pouvaient en abuser en toute liberté.

Pour les parents, c'étaient un jeu. Qui dominait le plus ce gamin ? Il valait donc mieux le menacer d'être dans son camps. La mère, quand le père partait, disait à son fils de mettre des clous dans les autres bottes de son père, elle disait qu'il n'aurait pas mal mais qu'au contraire ça le détendrait.
Le père lui ordonnait à son fils d'abuser du sel dans l'assiette de sa femme et ainsi de suite. Pour l'enfant, c'etais une certaine manière un moyen de communiquer, un moyen d'exister autrement qu'en recevant des coups. Il agissait vraiment. Parfois, ses parents lui félicitaient de ses fourberies et de son imagination.

Mais ce bon a rien, leurs coûtaient cher à force et il devait s'en débarrasser. Ils décidèrent donc de le vendre à un proche ami qui était chasseur de prime, un vieil homme un peu trop bien nourri.
Ce vieil homme était touché par le physique maigrichon du jeune garçon de six ans, et de ses yeux vides. Il lui rappelait son défunt fils chevalier qui était mort quelques années plus tôt et il décida de s'en occupé. Comme le gamin n'avait pas de nom il l'appela Gin et lui donnait aussi son nom de famille. Malheureusement pour lui, ce gamin n'avait aucune manière. Il avait compris très tôt que le vieil homme était trop gentil, il lui donnait plus de liberté contrairement à ses parents. Et il décidait donc d'en abuser. Il se mit lui aussi à faire des sales coups. Botte rempli de clou, sauce piquante dans l'assiette, le faire tomber du lit en plein milieu de la nuit quand il dormait.

Il se sentait enfin fort, et vivant . Il riait et ses yeux étaient remplis de malice. Le vieil homme le grondait mais ne lui faisait aucun mal physiquement car le jeune garçon lui rappelait trop son fils.

La santé du vieil homme de mois en mois se dégradait et les sales coups du gamins étaient de plus en plus récurent mais l'ancien chasseur de prime, même s'il percevait le piège y tombait dedans car il gardait encore sa confiance en son fils adoptif.

Le jeune garçon commençait à se calmer seulement au dernier jours de la mort de son père adoptif . À ce moment-là, le vieil homme lui annonça la nouvelle qu'il était mourant. Et étrangement le jeune garçon, décida d'être sage, n'empoisonna pas le repas, écoutait attentivement les paroles de l'adulte. Peut-être il cherchait à se faire pardonner. Il ne savait pas lui-même.
L'homme lui parlait de son fils décédé, disant qu'il était quelqu'un de généreux, bienveillant toujours prêt à aider. Il lui racontait sa vie quand il était chevalier ainsi que sa mort. Il ne s'était jamais vraiment occupé, à cause de ses voyages, il l'avait donc placé dans un orphelinat. Gin se demandait comment il pouvait être aussi attaché a son enfant sachant qu'il l'avait abandonné. Mais Quand il en parlait, le vieil homme en avait les larmes aux yeux.

-Il avait 22 ans quand il était mort. Souvent je lui disais qu'il ne devait pas s'occuper des affaires qui venait hors de ses missions officiels. Mais il avait cette fierté. C'est ça qui a dû lui coûter. Sans ça, il aurait survécu. Oui...tu sais, mon petit, je suis devenu chasseur de prime, car j'avais la possibilité de choisir mes missions et d'augmenter donc mes chances de survie. J'agissais par égoïsme. J'étais violent parfois même imprudent mais j'avais toujours cette survie en tête. Je me mefiait de tout le monde, pour moi c'etais des adversaires qui pouvaient à tout moment me trahir. Contrairement à mon fils qui lui, dans sa grande naïveté, accepter tout le monde. C'est ça qui l'a tué... Il n'avait pas ce mot de survie dans son crâne.



Et le vieux continua de parler encore et encore du même sujet de son fils et de la survie. Gin n'avait dit aucun mot et écoutait toujours en silence. Jusqu'à qu'il se décide d'interrompre le mourant.

-Eh papi, tu parles de survie mais à ta mort, mes parents viendront me récupérer ?

Le vieil homme était à l'instant sous le choc. Le jeune garçon pensait d'abord à lui. Il avait donc si peu d'importance. Pourtant, il fit un sourire triste.

-Je vois que tu apprends vite mon garçon. Sois égoïste continue...c'est ça qui te fera continuer de vivre. Et non, je t'ai placé dans un orphelinat... Le même que quand j'ai placé mon fils. Tu vas voir tu vas t'y plaire...

Et a ces mots, le vieil homme mourut. Gin, quand a lui n'était pas triste. Ses parents lui ont fait subir mille fourberies et le frappait dès qu'il pleurait. Il ne versa donc aucune larme, et il se contenta seulement de baisser des yeux et d'aller à la cuisine manger un bout.

Quelques jours plus tard, il est emmené à un orphelinat. Pour lui, c'etais un endroit ennuyant. Parfois on essayait de lui parler, mais le jeune garçon ne répondait pas, ce qui avait le don pour certain d'enerver.

Et Gin se rappeler que c'est ça qu'il aimait. Cette sensation d'agacer le monde autour de lui, provoquer la colère et d'y survivre. C'était subtil lâche, mais c'était la seule chose qu'il savait faire vraiment et qu'il trouvait un vrai intérêt à ses yeux.
Il était devenu un des enfants les plus détesté de l'orphelinat. Il avait des sanctions bien sûre mais rien qui pouvait le faire renvoyer car ça restait des choses encore bon '' enfant ''.

Pourtant malgré cela, il y'avait quelqu'un qui le prenait sur son aile. Une certaine Kyra, une chevalière. Gin ne lui avait jamais fait un seul coup, car au début il avait peur d'elle et de son arme mais après cette peur est devenu un respect, même si parfois il n'ecoutait pas ce qu'elle disait.

A 14 ans, il a fait cette fameuse formation de chevalier. Il ne cherchait pas à devenir le meilleur, il se contentait de faire le strict minimum. Il aimait particulièrement les entraînements avec les armes. Il  n'avait pas une force exceptionnel et encore moins une grande endurance. Mais il avait ce don dans la provocation, il était sournois et agile.

Au sein des chevaliers, il n'avait pas ce qu'il pourrait appeler d'amis. Il aime être seul mais parfois, s'il était d'humeur il allait parler à quelques chevaliers. Certains avaient peur de lui. Parfois le jeune homme se contenter seulement de parler et rien ne leur arriver... Et parfois ils avaient de mauvaise surprise...

Pseudo: Bonne question
Âge: 19 ans
Comment as-tu découvert le forum: Admin
Commentaire: Qu'est-ce qu'un rat avec une queue coupée ? Un rat-courci !
I'm always this kind (présentation fini) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e36517a676e44522d6b41366c413d3d2d3239343931313431322e313462666163653662613330333535313532393632363637353536382e676966

Revenir en haut Aller en bas
Eliane Glorfindel
Noble
Noble

Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2018
Inventaire : - Eventail magique
- Livre de la connaissance

Eliane Glorfindel

MessageSujet: Re: I'm always this kind (présentation fini) I'm always this kind (présentation fini) EmptyVen 27 Déc - 1:46
Heyyyy, je te valide avec Eliane pour te mépriser de haut espèce de sale petit chevalier, tu n'es qu'un insecte à mes yeux, tu- *stoppe le mépris*

Non tout ça pour dire que je te valide enfin ! Bienvenue par les chevaliers et au plaisir de rp~ (ou pas si c'est pour qu'il me vole mon porte-feuille...)
Revenir en haut Aller en bas
I'm always this kind (présentation fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “L’indifférence est le sommeil de l’âme” (V.2 fini !)
» Un nouvel ami [PV Alfin] [FINI]
» Narelian Astun ♣ [FINI]
» [FINI] Retrouvailles enneigées [Pv Alfin - Flash back]
» Quand la souffrance et la terreur se rencontrent au coin d'un couloir [PV Alfin - flashback] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: