-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: [ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera) [ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera) EmptyLun 18 Fév - 7:24
Kimera Hebi
Le petit ange s'est transformé en diablesse...
 [ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique.
Elle ouvrit les yeux, puis les referma aussitôt.

    L’intensité des rayons du soleil lui avait donné l’impression d’avoir la rétine brûlée. La noble constata rapidement que cette douleur s’accompagnait d’un puissant mal de crâne, comme si elle avait abusé de boissons alcoolisées la veille. Chose pourtant rare chez elle, qui détestait l’idée même de perdre le contrôle. Non, c’était impossible… Pourtant, il lui fut très difficile de se remémorer ses faits et gestes avant de se réveiller de manière si brutale. À vrai dire, elle ne se souvenait de rien d’inhabituel dans ses actes, et surtout pas d’avoir touché à la moindre goutte d’un quelconque liquide à la couleur et à l’odeur douteuse.

    En parlant d’odeur… La vampire inspira longuement, comme pour s’imprégner d’effluves inconnues. Oui, inconnues. Pas la moindre trace des habituelles senteurs sucrées et épicées planant dans sa luxueuse chambre, ni le parfum frais et fleuri de ses draps en soie, imprégnés par l’exhalaison de son propre corps. Ici, le matelas était petit, dur, et les couvertures rêches étaient loin de lui apporter la douceur et le confort de son lit à baldaquin. Diverses fragrances boisées ainsi que de multiples émanations provenant de la terre humide et de la roche froide parvenaient à ses narines.

    Les paupières toujours closes, la vision rougie par le soleil, l’aristocrate se redressa tant bien que mal. Si elle ne pouvait pas y voir grand-chose avec les yeux qu’elle gardait résolument fermés, elle percevait le chant des oiseaux à une proximité et un volume qui lui paraissaient exacerbés. Effectivement, les murs épais de sa chambre étouffaient les éventuelles nuisances sonores, et les rideaux de velours empêchaient la lumière d’y passer, afin de ne pas troubler le sommeil de la comtesse. Mais après s’être extirpée de sa léthargie, elle dut se rendre à l’évidence : elle n’était plus chez elle. Péniblement, la jeune femme se redressa sur son lit de fortune, et s’assit sur le rebord. Elle ouvrit un oeil, puis deux.

    Ce qu’elle vit en face d’elle la laissa sans voix.

    À gauche du lit se trouvait un miroir, mais ce n’était pas l’objet en lui-même qui la dérangeait. C’était son reflet. Un reflet qui l’imitait sans problème, un reflet parfaitement normal, si on passait outre le fait que ce n’était pas une grande femme aux yeux violets et aux canines acérées qui la fixait, mais un ange. Un ange aux longs cheveux blonds et aux yeux dorés, pourvu d’une auréole et de grandes ailes blanches… Un visage qu’elle avait déjà aperçu quelque part, à Alberich. Dans une auberge. Oui, maintenant, elle s’en souvenait.

    Elisabeth n’était plus Elisabeth.

- Artémis…

    Bon sang, qu’avait-elle fait pour se retrouver dans une situation pareille ? Sa mémoire, inhabituellement défaillante, ne lui était d’aucune aide. Agacée et anxieuse, elle baissa les yeux sur ce corps si étranger, habillé d’une simple chemise de nuit. Mal à l’aise dans ce corps si petit, léger et encombré, elle se leva, vacillante, et observa la pièce inondée de soleil. Cette dernière était relativement petite, sobre et très peu meublée. Dans une armoire, elle trouva des vêtements, ainsi que des accessoires qu’elle identifia comme appartenant au blond. Sans se poser davantage de questions, elle décida de changer d'habits pour enfiler la tenue noire et rouge avant de chausser ses bottes et d’attraper l’arc qui l’attendait, posé contre le mur. Elle lorgna l’arme magique d’un air hésitant. Il serait plus difficile à manier que son sceptre...

    Si elle se trouvait dans le corps de cet individu, il était alors très probable qu’il se trouvait dans le sien. Oui, c’était quasiment sûr. il était dans son château, coincé dans un corps féminin. La noble se mordit les lèvres en pensant à toutes les catastrophes que pouvait occasionner cet échange de corps totalement incompréhensible. Sans chercher à en comprendre les causes, elle se rapprocha du miroir. Les cheveux en bataille, elle saisit la brosse qui traînait sur la table de chevet et se coiffa de la même manière que le blond dans ses souvenirs lors de cette rencontre fortuite à Alberich. Pour l’instant, comprendre n’était pas la priorité ; il fallait qu’elle sache où elle était désormais, qu’elle parvienne à retrouver son chemin et qu’elle entre en contact avec Artémis.

    Une fois débarbouillée, elle se pencha à la fenêtre. Etait-ce la maison de l’ange ? La bâtisse était bien plus imposante qu’elle ne le pensait, et était entourée par la forêt. Une forêt qu’elle ne connaissait que trop bien. La forêt de Malachite… Ce bâtiment était un château. Et elle ne connaissait qu’un seul château localisé dans cette forêt si dangereuse.

     Le château de Wisteria.

    Il lui fallut quelques secondes pour réaliser dans quelle sorte d’endroit elle se trouvait. Elisabeth recula, n’y croyant pas ses yeux. Elle croisa à nouveau son reflet trompeur dans le miroir. Avait-elle finalement trouvé l’emplacement de cette organisation ? Cette transformation était-elle si malvenue ? Lui, un agent du Prisme ? À cet instant, elle repensa à la jeune femme qui l’accompagnait ce soir-là, à la taverne. Une vampire aux yeux violets. Serait-ce... ? Elle réfléchissait à toute vitesse, faisant le lien avec toutes les informations récoltées ces dernières années. C’était possible, après tout...Un sourire se forma lentement sur ses lèvres. L’ange maléfique se dirigea vers la porte. Il fallait confirmer ses soupçons…

    Furtivement, elle s’extirpa de la chambre pour découvrir un long couloir longeant des dizaines de chambres. Elle avança à l’aveuglette, se dirigeant vers les étages inférieurs tout en essayant de mémoriser les lieux qu’elle explorait. Elle allait forcément finir par trouver quelque chose… Ou quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: [ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera) [ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera) EmptyVen 30 Aoû - 1:43
| La chimère et l'ange maléfique |
(Feat Elisabeth - échange de corps avec Artémis)



Kimera se trouvait dans sa chambre, allongée sur son matelas. Elle avait les yeux ouverts depuis un bon moment déjà, à fixer le plafond. Mais elle ne saurait dire depuis combien de temps. Elle se retournait sur sa couche, encore et encore. Sans réussir à trouver le sommeil. La petite chambre qu’elle avait depuis son intégration était plongée dans le noir. Quelle heure était-il...? Minuit passé sans doute. Impossible de savoir. Malgré son envie de se reposer, son esprit lui ne faisait que vagabonder sur des souvenirs approximatifs et des idées de mission qui n'aboutissaient à rien. Finalement, elle se redressa et se leva, à défaut de pouvoir finir sa nuit. Elle sortit de sa chambre en robe en coton, son bandeau noir sur son œil invalide et son arme en main, n’étant jamais trop prudente, puis marcha pendant de longues minutes dans les couloirs frais du repère du Prisme. Elle pouvait bien se permettre cette balade nocturne. La chimère n’avait rien prévu de faire par les prochains jours à part manger, errer dans le château et dormir. Même si elle préférait éviter de rester trop ici, au risque de croiser son supérieur direct… Elle finit son voyage dans le garde-manger à grignoter, dans lequel elle resta jusqu’à l’aube. Cette journée s’annonçait longue…

La chimère sortit enfin de sa cachette et en se dirigeant vers sa chambre, elle entendit des vibrations de pas qui se dirigeait vers elle. Cette démarche lente, légère et maladroite, elle ne la connaissait pas. Hors de question de croiser un agent qu’elle ne connaissait pas. Même si ils allaient très certainement s’ignorer mutuellement, elle ne voulait voir personne. Kimera attendit alors que la personne apparaisse au croisement de son couloir pour voir de qui il s’agissait, tout en restant en retrait. Elle finit par voir… Gold ?! Un agent qu’elle connaissait plutôt bien et qu’elle avait côtoyé durant quelques missions. Pour une surprise ! Elle connaissait les vibrations de sa démarche et pourtant... Elle ne l’avait pas reconnu ? Étrange… Cela fit tilter la jeune tueuse mais laissa tomber son sentiment confus pour l’interpeller d'un signe de la main.

- Bonjour Gold. Ça fait un bail. Tu es bien matinal aujourd’hui… C’est rare venant de toi… Ou alors, tu pars en mission ?

Durant leur première mission ensemble, l’ange avait fait patienter de longues minutes la chimère car notre pauvre petit pur n’était pas du matin. Alors le voir debout à une heure si matinale surpris Kimera.
Revenir en haut Aller en bas
[ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Echange de corps]Un peu de jardinage ? [PV Tyel]
» [Echange de corps] Dans sa peau
» [ÉCHANGE DE CORPS] God Save the Elizabeth Bathory!
» (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane)
» [RP échange de corps] L'habit ne fait pas le moine. [PV Alfin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Forêt de Malachite :: Château de Wisteria-
Sauter vers: