Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Inscription]La traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: [Inscription]La traque [Inscription]La traque EmptyVen 1 Nov - 16:00
La traque


Comme vous le savez, Cinalde est arrivé d'une dimension parallèle dans cet Aenea. Dans sa maladresse et sa gentillesse, il veut vous offrir des crêpes fait maison mais leur aspect et leur odeur vous rappelent tant celles du trio de la nullité que vous ne pouvez que fuir. Croyant que vous êtes juste terrorisé, il tente de vous prouver qu'il n'est pas dangereux. Cependant, il a gardé les défauts de ses composants et détruit tout par accident.
Pour échapper au massacre, vous aurez donc différents cachettes à disposition et à chaque tour Cinalde trouvera l'un d'entre vous. Si Yun vous juge intéressant, il pourra ramener l'un des morts à la vie. De plus, il se pourrait que vous soyez sauver par Jean-Michel Bami, qui a reçu l'ordre de ses maître, les Eli, de capturer cette "abomination". Il pourrait donc détourner l'attention de Cinalde au moins une fois et vous sauver la vie par la même occasion. Le staff tirera au sort avant le début de la partie pour que ça soit impartial.
Inscrivez-vous à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: [Inscription]La traque [Inscription]La traque EmptySam 2 Nov - 13:12
Je veux rencontrer Cinalde


Mon idole


Je veux infiltrer les Eli aussi


Blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: [Inscription]La traque [Inscription]La traque EmptySam 2 Nov - 23:16
Puisque moi aussi Cinalde c'est mon idole *s'étouffe* et notre enfant avec Red, je m'inscris avec Cindelle pour la traumatiser et avec Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: [Inscription]La traque [Inscription]La traque EmptySam 2 Nov - 23:19
Un affreux cauchemar pour Dee,
Et la fin du monde si Ayato trouve Kyra sans vie.

Les deux rejoignent la traque !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Everdawn
Noble
Noble

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2019
Inventaire : Vide

Elijah Everdawn

MessageSujet: Re: [Inscription]La traque [Inscription]La traque EmptyDim 1 Déc - 21:04
Je vais inscrire Red par ce qu'il garde de si beaux souvenirs de la dernière traque, et je je rajoute Alazemon pour que tout le trio de la nullité soit traumatisé
(Et je poste avec Elijah par ce qu'il vous regarde de haut en envoyant Jean Michel Bami à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: [Inscription]La traque [Inscription]La traque EmptyMer 4 Déc - 18:07
Hello!
Moi je vais inscrire Artemis et Ashiya
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Inscription]La traque [Inscription]La traque Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Inscription]La traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La traque
» La traque
» [Event St Valentin] Inscription au rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: