Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: La traque La traque                  EmptyMer 4 Déc - 18:25
Bonsoir à tous,
Je crois qu'il est tant d'annoncer la grande Traque tant attendue !
Vous êtes 9 à participer, il y aura donc 10 cachettes. Choisissez bien votre cachette car une fois la cachette vide retirée, une personne mourra forcément à chaque tour et seul la chance vous sauvera et vous permettra de rester le seul survivant.
A vous d'annoncer votre planque et je vous rappelle qu'il vous est impossible de choisir la même qu'un autre joueur !
Voici donc la fameuse liste des cachettes, elles seront rayées au fur et à mesure.

- Dans le placard du roi
- Dans la hotte de Lydia
- Dans le potager de Pray
- Sous un tas de crêpes
- Derrière le cadavre de Sae
- Dans les caves d'Ayato
- Dans le jardin de YunYun dans l'espace
- Dans l'armure en or à claquettes d'Elias (que lui ont offert Elijah et Eliane à Noël)
- Dans un bidon
- Sous le miel et les fourmis
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyJeu 5 Déc - 14:15
Même s'il lui arrivait de prétendre le contraire pour se donner des airs, Kyra était capable de reconnaître qu'elle avait des peurs, comme tout le monde. Elle avait peur de ce qu'elle ne comprenait pas et de ce qui la dépassait complètement. C'était pourtant assez rare, étant donné qu'elle trouvait une étrange logique à tout. Elle avait peur de la cruauté de certaines personnes, aussi. Mais jamais de la personne en elle-même. Avant ce jour. Car cet être... cet être fait de morceaux recousus ensemble... Il ne pouvait pas être de ce monde. Malgré sa mémoire aléatoire, elle reconnaissait ses lambeaux de visages. Elle les avait déjà aperçu, même de loin, parmi les chevaliers. Comment était-ce possible ? Comment une telle créature pouvait se mouvoir ? Elle savait qu'elle ne devait pas juger à l'apparence, mais là, ça lui était tout simplement impossible. Tout son être lui hurlait de fuir, elle qui faisait pourtant toujours face au danger. Elle ne put aller contre son instinct et s'enfuir. Courant sans savoir où elle allait. Ses pas la menèrent jusqu'à une église. Oh... C'était l'église d'Ayato ! Avait-elle inconsciemment recherché sa présence ? C'est vrai que près de lui, elle se sentait toujours en sécurité... Elle s'engouffra aussitôt à l'intérieur, cherchant vainement le prêtre. Sa panique la mena finalement jusque dans les caves. Ca ne pouvait plus durer, il fallait qu'elle se calme et... Oui, elle allait rester là le temps de reprendre ses esprits. Elle serait à l'abris, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Aegnor
Habitant
Habitant

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2019
Inventaire : Vide

Ashiya Aegnor

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyJeu 5 Déc - 14:42
La traque                  172870

Pour Ashiya aujourd'hui était une journée banale, voir même ennuyante? Il avait passé sa journée à s'entrainer et s'était stoppé uniquement quand il avait entendu son ventre gargouillé Depuis quelques temps, il ne trouvait pas d'adversaire à sa taille. Oui le brun confirme bien qu'il s'ennuyait... il donnerai n'importe quoi pour rencontrer un adversaire fort mais malheureusement, le jeune homme aurait peut-être du se taire? Car un peu plus loin devant lui se trouvait un monstre bien plus grand que lui, avec trois yeux, trois pairs de bras... une chimère raté ? Le chasseur de prime ne réfléchissait pas...il fuyait... il ne cherchait pas à le combattre son instinct lui disait de partir et il préférait s'y fier.
Après plusieurs minutes de courses, il réussi a se trouver dans une cuisine..était-ce son estomac qui lui avait dicté un endroit pareil? enface de lui il y'avait un tas de crêpes...énorme.
Le brun ne réfléchi pas et se cacha donc dans le tas de crêpes tout en mangeant quelques une pour calmer aussi sa faim gardant son autre main sur son fourreau.
Il ne faut pas avoir le traque voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyJeu 5 Déc - 15:19
La traque                  69b824ec4322833c344428f77254229d
Artémis était entrain de passer une agréable soirée. Il était actuellement en foret avec un feu entrain de boire un bon thé, le ciel n'était pas couvert ce qui lui permettait de regarder les étoiles. Oui, une bien belle soirée où, l'ange était détendu et en paix avec lui meme. Il aimait ce genre de moment. Il n'avait pas à faire de mission pour le prisme, supporter d'horrible personnes et donc de s'énerver. Il était seul et il aimait cela.  Il but une gorgé de son thé quand il entendit des bruits de pas plus loin. Le jeune homme ne fit plus aucun mouvement pendant plusieurs seconde. Un ours ? Non. Un renard ? Encore moins... Cela devait être une personne... Le jeune homme soupira mentalement dans sa tete, pris son arc et se déplaça silencieusement vers l'origine du bruit s'éloignant donc de son point lumineux et de chaleur.
Quelques minutes plus tard, il se trouvait proche des bruits de pas, il prit initiative de se cacher derrière un arbre et jeta un coup d’œil pour voir qui était donc ce fameux...personnage ?
Quel était donc ce truc ? Le jeune homme voyait rien...mais il pouvait voir une forme peu commune, terriblement grande. Ce n'étais pas un animal...et Artémis ne savait pas s'il pouvait qualifier ça de chimère...ce truc était étrange, effrayant.
Le jeune ange tendit son arc pendant plusieurs seconde, la bestiole ne l'avait pas remarqué, il pouvait bien tirer une flèche pour la mettre a terre non? Mais c'étais trop risqué, il ne savait pas de quoi ce truc était capable. Il valait mieux jouer la carte de la sûreté. C'est a dire fuir.
Le blond savait qu'il devait pas retourner à son camps de fortune mais de prendre la direction opposé car c'étais repérable. Il couru donc et se cacha dans la première chose qu'il croisa c'est-à-dire...grâce a sa petite taille dans un petit bidon.
Le Dé-traque-ur (détraqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyDim 8 Déc - 22:49
Ca aurait dû être une journée normale. Mais ce fut tout le contraire. Ca vira au cauchemar. Une vision d'horreur. C'était... Un être composé de morceaux de Dee, d'Alazemon et d'elle-même. Horrifiée, elle le fixait sans y croire, se disant qu'elle devait rêver. Parce qu'elle était là, elle ne pouvait pas être cousue à cet être en même temps... Et puis elle avait vu Dee et Al, peu avant, alors comment... Elle secoua la tête, ne cherchant pas à en comprendre plus, la terreur gagnant sur la raison. Elle trébucha plusieurs fois dans sa panique avant de se relever. Un manoir se dressait devant elle. La porte était ouverte, elle y entra sans réfléchir à l'impolitesse que ça représentait. Elle voulait juste aller loin de cette chose. Cherchant une cachette, elle se retrouva devant une sublime armure en or, si on omettait les claquettes. Elle ne s'y attarda pas et se glissa aussitôt dans l'armure. Impossible de savoir qu'elle s'y cachait, vu qu'elle était bien plus petite que l'armure et on ne pouvait donc voir son visage à travers le heaume. Il fallait qu'elle soit immobile maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyDim 8 Déc - 23:01
C'était une soirée en apparence si normale, Red allait rentrer chez lui après une longue journée de travail, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Et pourtant, au détour d'une ruelle il vit une créature difforme qui errait lentement. Ce monstre était immense, ça le rendait vraiment menaçant, et l'incube sentait que peut importe ce que cette chose voulait, ça n'annonçait rien de bon. Le chef d'escouade chercha sa dague dissimulée dans sa veste avant de se raviser. C'était une mauvaise idée de s'y attaquer, surtout en étant aussi mal équipé. Il était proche de chez lui, il avait le temps d'aller chercher une meilleure arme, mais plus important, il fallait qu'il vérifie que les enfants étaient en sécurité avant toute chose. Il essaya de s'enfuir aussi discrètement possible jusqu'à sa maison. Il n'y avait aucune trace, ni de Lydia, ni de Sae. Red voulait continuer de les chercher mais il n'avait pas le temps, des bruits de pas se rapprochaient, il fallait qu'il trouve une cachette s'il voulait vivre assez longtemps pour protéger ses enfants. En espérant que ceux-ci s'étaient bien cachés, il se faufila dans la hotte de Lydia en attendant que la créature s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyDim 8 Déc - 23:23
Complètement paniquée et apeurée, Dee courrait dans les longs couloirs du château du roi. Ses pas résonnant bruyamment contre les murs décorés de jolies tapisseries. Mais la déco de ces lieux lui importait peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'enfuir loin de l'endroit où elle venait. Ce qu'elle avait vu là-bas... Était cauchemardesque... Une créature de plus de 3 mètres de haut, composée de membres rapiécés grossièrement ensemble. Mais les membres n'étaient pas de n'importe qui. Il s'agit des siens, mais aussi de celui de ses amis Cindelle et Al.
Une vision des enfers....

Quelques minutes passèrent à courir partout avant que la dragone n'ouvrit une porte au hasard. Une immense pièce richement décoré s'offrait à elle. Sûrement la chambre du roi. Mais pas le temps pour ça ! Des bruits sourds accompagnés de tremblements se firent sentir de plus en plus fort. Dee chercha hâtivement des yeux un endroit où se cacher, et sans réfléchir, elle se jeta à l'intérieur d'une armoire immense aux dorures délicates et magnifiques. La dragone se colla contre une des parois de l'armoire et glissa lentement sur le sol, les jambes repliées contre son corps, sa tête entre ses mains. Elle se mit à sangloter. Comment cela pouvait-il arrivé ??!
Revenir en haut Aller en bas
Alazemon Fanonwell
Chevalier
Chevalier

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2018
Inventaire : Vide

Alazemon Fanonwell

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyLun 9 Déc - 0:05
Alazemon avait passé la soirée à travailler dans la salle d'alchimie, il fallait refaire des stocks de potions car beaucoup avaient été utilisées ces derniers temps. Il avait déjà bien avancé et était prêt à laisser le reste pour le lendemain et rentrer aux dortoirs. Il ferma la salle derrière lui et se dirigea vers sa chambre quand il entendit un bruit au loin. Il se tourna pour voir qui était là et il se figea en voyant le monstre qui se tenait là. Dans la faible lumière extérieure se trouvait une créature immense, possédant plusieurs membres, mais ce qu'il y avait de plus horrifiant c'était le fait qu'il était composé de morceaux de corps, recousus ensembles, et ces corps étaient ceux de Cindelle, Dee et le sien. Le chevalier du se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier. Ce n'était pas possible, rien de tout ça ne pouvait être réel, et pourtant il était terrorisé, incapable de bouger tant il était paralysé par la peur. Pourtant il fallait fuir, et vite, s'il ne voulait pas finir comme cette... chose. Il n'avait pas le temps de trop se poser de question, ni même de réfléchir à la meilleure stratégie pour lui échapper, dans ce genre de situation, la solution la plus rapide primaient sur la solution la plus efficace. Il y avait une porte à proximité, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu et n'avait aucune idée de l'endroit sur laquelle elle allait déboucher mais il aviserait au moment venu. Il trouverait un moyen de s'en sortir, il n'avait pas le choix. Il prit son courage à deux mains pour se sortir de sa paralysie et poussa la poignée de la porte qui s'ouvra sur... un jardin? Pas le temps d'y réfléchir, il entra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Cet endroit n'avait rien à voir avec le QG des chevaliers, c'était un... jardin flottant dans l'espace. Le kitsune se laissa tomber sur le sol. Qu'est ce qui était entrain de se passer? Il sentit les larmes lui monter aux yeux, ça faisait beaucoup de données à assimiler et il avait du mal à tenir le coup. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyLun 9 Déc - 1:56
C’était une soirée ordinaire pour Elisabeth. Ayant déserté sa chambre, elle arpentait silencieusement les rues vides d’Ayame. S’étant débarrassée de ses beaux atours de comtesse, la vampire, que l’on croyait paisiblement endormie dans les draps moelleux de son lit à baldaquin, venait de finir les tâches pour lesquelles sa double vie la menait à errer dans des ruelles sombres au beau milieu de la nuit. Le chemin du retour, qu’elle connaissant à présent sur le bout des doigts, elle le traversait sans réellement prêter attention aux bruits furtifs résonnant de temps à autre. 

Cependant, à une intersection qu’elle franchit rapidement, la jeune femme se stoppa net. Elle avait cru apercevoir une silhouette à sa droite, qui se tenait dans la rue voisine. Quelques instants après, des bruits de pas retentirent. Lentement, elle se retourna et revint sur ses pas. Longeant le mur, elle risqua un regard en provenance du bruit. Ses yeux s’attardèrent sur le sol éclairé par la lune. Ils s’écarquillèrent. Ce qu’elle y aperçut dépassa toutes ses attentes. Il y avait effectivement l’ombre de quelque chose, ou plutôt quelqu’un, bien que ce quelqu’un ressemblait davantage à une chose informe et monstrueuse qu’à un être vivant. Sa vision lui jouait-elle des tours en cette soirée tardive ? 

Elisabeth leva la tête, s'apercevant que le ciel nocturne s’assombrissait au-dessus d’elle. Et elle croisa son regard. C’était une créature immense, de plusieurs mètres de haut, que même la taille imposante de la vampire ne saurait égaler. Mais ce qui la laissa stupéfaite fut l’apparence de cette énorme chimère difforme. Dans la pénombre, elle crut reconnaître des… morceaux de…

- Dee ? Cindelle ?! Qu’est-ce que…

Pas le temps de finir sa phrase, ni de se demander comment une chose pareille était possible, ni même si les chevalières étaient vivantes. L’exclamation qu’elle avait laissé échapper malgré elle avait sûrement dû attirer l’attention du monstre. Et elle se doutait que celui-ci eût de bonnes intentions. La comtesse, se sachant impuissante face à un tel monstre, même armée, se mit à courir à vive allure dans les rues les plus étroites afin de le semer, sa cape noire flottant derrière elle.

Il fallait trouver une cachette, et vite. Elle ne tiendrait pas indéfiniment sa course. Par chance, il n'avait pas eu l'air très rapide. Elle s’arrêta un peu plus loin, dans un espace reculé et où elle espérait que le monstre ne vienne pas se faufiler. Ce fut donc derrière le cadavre de Sae qu’Elisabeth finit par se cacher, sans le remarquer immédiatement. Lorsqu’elle aperçut la silhouette inanimée et ensanglantée, elle réprima une grimace de dégoût et dissimula la partie inférieure de son visage sous son écharpe. Pas terrible comme cachette, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Momobami
Noble
Noble

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2019
Inventaire : Vide

Ayato Momobami

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyLun 9 Déc - 20:10
Ayato avait passé toute la journée dans l'église de Pray. Lui et deux prêtres avaient été invité par ce dernier pour passer toute l'après midi à organiser un évènement de distribution de quelques provisions aux habitants en prévention de la froide saison qui arrivait. Le vampire s'était plutôt occupé de la cuisine et n'avait donc pas quitté les fourneaux. Le fait que ces confrères ne soient pas venus le voir ou même l'aider depuis de longues minutes ne l'avait pas tant déranger que ça tellement il était concentré. La cuisine était en effet une des activités qu'il affectionnait.

Soudain, des cris d'effroi le firent sortir de ses pensées. Il se précipita vers l'extérieur et ouvrit les portes de l'église en grand. Rien dans son champs de vision. Il se dirigea rapidement vers le grand potager soigneusement entretenu du prêtre avant de voir au long la monstruosité qui terrorisaient les habitants. Les jambes d'Ayato cédèrent et il tomba en arrière au milieu des choux volumineux, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Quelle était cette chose ???! La peur le cloua sur place. Il n'avait jamais ressenti ce genre de sensations. Ce panique folle, ce désespoir qui lui avaient coupé les jambes, les mains qui mirent à trembler. Tout ce qu'il arrivait à faire, ce fut de se coucher à plat ventre sous les grandes feuilles à prier Shun que cette chose ne vienne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyLun 9 Déc - 23:04
Cinalde errait dans les rues, au hasard, une assiette de crêpes à la main. YunYun son frère adoré lui avait assuré que les habitants de ce nouveau monde seraient ravis d'y goûter. La conscience fusionnée du trio de la nullité gardait son obsession pour ce plat, qu'il cuisinait toujours... Aussi mal. Dans sa recherche, il bouscula par mégarde un objet. Etre si grand lui permettait de voir au loin, mais ce n'était pas pratique pour voir à ses pieds. Il dirigea son regard vers le bruit mat de l'objet qui tombe au sol pour le ramasser. Il s'agissait d'un bidon. Cinalde constata alors avec horreur qu'un ange blond était dedans. Comment avait-il fait pour aller à l'intérieur ? Etait-il coincé ? Il fallait qu'il le sauve ! Cinalde entreprit alors de saisir l'ange par les épaules, tentant tant bien que mal de l'extirper de là quand un "crac" retentissant retentit. Il prit un moment à comprendre ce qu'il s'était passé. Des larmes de tristesse se mirent à couler sur ses joues, il venait... de briser la nuque de cet pauvre inconnu.

- Dans le placard du roi
- Dans la hotte de Lydia
- Dans le potager de Pray
- Sous un tas de crêpes
- Derrière le cadavre de Sae
- Dans les caves d'Ayato
- Dans le jardin de YunYun dans l'espace
- Dans l'armure en or à claquettes d'Elias (que lui ont offert Elijah et Eliane à Noël)
- Sous le miel et les fourmis
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyMer 11 Déc - 14:53
Un certain temps s'écoula. Doucement, Kyra commençait à reprendre contenance. Sa respiration s'était calmée et elle se sentait moins effrayée. Il faisait vraiment sombre dans cette cave... Et elle n'avait rien pour s'éclairer. La déchue ne saurait dire si ça continue de s'étendre en un labyrinthe tortueux de souterrains ou si la cave était bien plus petite que ça, tant il faisait noir. Dans le premier cas, elle se perdrait facilement car ne connaissait pas les lieux, et dans le second, elle se retrouverait totalement acculée si le monstre arrivait. C'était bien beau de chercher Ayato mais malheureusement il n'était pas là. Une vague inquiétude lui submergea l'esprit : est-ce qu'il lui était arrivé malheur ? Non, non. Elle ne devait pas penser au pire, elle devait lui faire confiance. Et survivre, elle aussi. Elle s'était toujours débrouillée seule avant, elle continuerait. L'ange se redressa, se décidant enfin à sortir de la cave. Elle erra, tentant d'être la plus furtive possible, même si la discrétion n'était pas son plus grand point fort. Elle le savait très bien, ce qui avait pour effet de la faire sursauter à chaque bruit, croyant être découverte. Il fallait qu'elle trouve une nouvelle cachette... Ses pas la menèrent jusqu'à... un tas de crêpes ? Non, était-ce seulement des crêpes ? Elles semblaient... peu appétissantes. Peu importe, il y en avait bien assez pour qu'elle se cache dessous et si elle voyait le monstre arrivait, elle pourrait fuir dans n'importe quelle direction. Se bouchant le nez, elle se dissimula donc sous le tas de crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyVen 20 Déc - 14:24
Reprenant lentement sa respiration, la comtesse n’osa bouger que lorsqu’elle fut sûre qu’elle avait semé l’étrange créature. En effet, elle pouvait entendre ses pas lourds s’éloigner dans la direction opposée. Cette chose avait l’air de s’orienter de manière hasardeuse dans les rues de la ville, et avait probablement abandonné la course en voyant que la vampire était plus rapide. Ou bien avait-elle trouvé quelque chose de plus intéressant qu’une âme impure et vagabonde ?

Elisabeth, encore dissimulée par les ombres, hésita à reprendre son chemin. Les ruelles environnantes semblaient désertes, et aucune silhouette menaçante ne se dessinait sous la lumière blafarde de l’astre lunaire. Lorsqu’elle se décida à bouger, sa cape frôla une masse sur le sol. Les yeux rivés sur la forme sombre et immobile, elle se figea un instant. C’était le cadavre d’un enfant. Pendant un instant, elle l’avait presque oublié.

La noble s’agenouilla alors et tendit une main ferme vers le corps sans vie. Lorsqu’elle souleva les mèches qui recouvraient son front, elle aperçut l’éclat éteint de ses yeux et ses traits déformés par l’effroi. Sous le sang séché, elle finit par discerner un visage familier. Le visage d’un des enfants de Red. 

Qui était à l’origine de sa mort ? Pourquoi ? Que faire ? Ramener le macchabée ? Le laisser là ? Aller chercher l’incube ? Elle hésita pendant des secondes qui lui parurent des heures, mais un craquement la ramena à la réalité. Cette créature était encore dans les parages,et peut-être était-elle responsable de ce crime. Traîner un cadavre la désavantagerait sur tous les plans, et, contrairement à l’enfant qui ne pouvait être sauvé, elle avait encore un corps et une âme, aussi impure soit-elle. Jamais la jeune femme ne prendrait le risque d’y laisser sa peau pour une dépouille.

Elle devait s’en aller, et vite. La noble lui ferma les yeux et se releva. Il lui restait du chemin à faire avant d’espérer atteindre son château. Ne se sentant pas en sécurité, elle décida de prendre de nombreux détours. Ce fut donc sans trop réfléchir qu’elle se dirigea vers une porte dont une aura étrange émanait. En une fraction de seconde, elle se retrouva… dans un jardin dans l’espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyVen 27 Déc - 19:34
Si au début Cindelle avait su commander à son corps de rester immobile, l'attente et la crainte de ne pas savoir où était cette créature sortie tout droit des pires cauchemars qu'elle n'aurait même jamais pu imaginer eurent raison d'elle. Elle se mit à trembler de peur. Ce qui n'était pas pratique sachant que tenir droite dans une armure trop grande et trop lourde pour elle n'était pas une mince affaire. Tant et si bien qu'elle finit par perdre l'équilibre, les pièces de l'armure s'éparpillant en morceaux au sol. Elle se releva aussitôt, s'extirpant des derniers morceaux de métal et les réassemblant maladroitement avant de filer à la recherche d'une autre cachette.

La chimère arpentait les rues d'Ayame sans même savoir où elle allait. Ses pas la menèrent finalement à une petite église qu'elle fréquentait depuis déjà un moment. Rien d'étonnant de la part d'une personne aussi croyante qu'elle... Plutôt que d'y entrer, elle se dirigea vers le potager de Pray. Au moins, il serait facile de s'enfuir... Contrairement au bâtiment de l'église qui n'avait qu'une issue. Elle se faufila d ans la végétation, ignorant les courges ou les choux qu'elle avait planté avec le prêtre, préférant se dissimuler dans une végétation plus fournie. Pour être la moins visible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Momobami
Noble
Noble

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2019
Inventaire : Vide

Ayato Momobami

MessageSujet: Re: La traque La traque                  EmptyLun 20 Jan - 0:03
Ayato resta un moment à terre, le corps tremblant. Un moment de flottement, où rien ne se passe. Il risqua un regard en soulevant une feuille de chou immense. Le monstre avait disparu. Pour l'instant. Le vampire souffla pour se calmer, avant de se redresser. Il dépoussiéra ses habits sales de terre sèche et partit dans le sens opposé. Il n'avait qu'une chose en tête, retourner dans son église tout en cherchant Kyra.

Il se faufila dans les ruelles plutôt que dans les grandes artères de la ville. Ne sait-on jamais. Le moindre bruit suspect le faisait sursauter à 3 mètres du sol. Il risqua tout de même des cris d'appel, cherchant celle qu'il aimait.
Après de longues minutes d'angoisses, le voilà arrivé chez lui. Il pénétra rapidement dans l'enceinte de la maison de Shun mais ne trouva pas celle qu'il cherchait, même plutôt quelques habitants venus se réfugier ici. Il les regarda un instant, haletant de détresse. Il failli abandonné à ressortir avant de sentir... Son odeur. Elle était venu ici récemment. Il se rua alors dans l'une de ses caves à purges et opta pour une tenue plus pratique, pantalon large, bottes tout terrain, justaucorps fin, l'ensemble sombre pour pouvoir se mouvoir plus facilement et, il l’espérait, plus discrètement. Tant pis pour lui. Il devait savoir Kyra en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La traque La traque                  Empty
Revenir en haut Aller en bas
La traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La traque
» [Inscription]La traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Jeux-
Sauter vers: