-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Event St Valentin 2019] Reboot RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP EmptyLun 6 Mai - 21:44
RP SAINT VALENTIN


Un filtre d’amour s’est accidentellement répandu dans les sources d’eau d’Aenea, rendant tous ses habitants amoureux de quelqu’un d’autre. Mais est-ce vraiment un accident? Essayez de le découvrir avant la fin du festival afin d’obtenir l’antidote ou vous les effets risqueraient de ne jamais partir… Mais arriverez vous à mener cette mission à bien sans être déconcentrés par la passion ardente que vous éprouvez pour votre moitié imposée?

Les dés ont été lancés et votre âme soeur a été choisie. C'est à vous de jouer désormais, personne ne vous sauvera de cet amour mais rassurez vous, les participants recevront du glaçage pour le gâteau parfait.

Liste des âmes soeurs :
- Kimera -> Auréliane
- Elisabeth-> Artémis
- Red -> Elisabeth
- Artémis -> Dee
- Cindelle -> Kimera
- Tyel -> Red
- Blue -> Cindelle
- Auréliane -> Blue
- Dee -> Tyel
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP EmptyMar 7 Mai - 19:31
| Un accident amoureux |


Ah ! Le festival de l'amour....
Ces journées ensoleillées réchauffant les dernières brises hivernales. Ces couples se retrouvant pour passer la journée ensemble à s’enlacer. Ces enfants s'amusant à s'avouer un amour éphémère ou à taquiner ceux ayant une petite amie. Ces marchants vous vendant les effets garantis de certains philtres d'amour. Ces fortes odeurs de sucre mêlées à celles des fleurs entourant la ville, emplissant l'air à vous en donner la nausée. Ces éclats de rire insupportables à tous les coins de rue....  Tout, absolument tout semblait si beau et joyeux...

- Quelle célébration ridicule et immonde... !

Kimera était à bout de nerfs. Les bruits de pas des centaines de personnes marchant autour d'elle emplissaient sa tête en un concert chaotique. Etant arrivée depuis quelques heures en ville, elle avait fait le tour de la ville sans but précis. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas reçu un seul contrat et le Prisme ne semblait pas lui trouver de quoi faire non plus. Elle avait juste reçu un missive d'un destinataire inconnu l'encourageant à venir à Ayame, dans le but de la rencontrer… ? Quitte à ne rien faire, même si c’était une mauvaise blague, elle avait décidé de suivre la demande. La voici donc en train d’errer en ville sans avoir de réel lieu de rendez-vous, à fusiller les passants qui osaient s'approcher trop près d'elle. Les quelques personnes étonnamment seules pour cette période la regardèrent avec un air intrigué et/ou désagréable en la voyant taper férocement du pied à chacun de ses pas. C'était vraiment une de ces sales journées durant lesquelles elle aurait préféré éviter les grandes villes et leurs troupeaux de personnes remplis de bons sentiments. Cela lui aurait ôter un surplus de stress inutile.
Dans un soupir las et rageur, elle s’approcha d’une des fontaines décorées pour l’événement à l'une des places les plus fréquentées de la ville. Elle crut avoir une impression de déjà-vu en avançant vers la source d’eau. Elle regarda autour d’elle, s’attendant à voir quelqu’un débarquer en furie vers elle avant que cette sensation ne disparaisse complètement. Étrange. La jeune chimère haussa les épaules avant de prendre sa gourde qui pendait dans son dos. Elle se pencha en avant pour la remplir et en bu de longues gorgées sans reprendre son souffle, puis plongea les mains dans l'eau fraîche et se débarbouilla la figure afin de reprendre son calme. Elle s’assit sur le rebord et attrapa un des rares fruits qui lui restait dans sa besace avant de mordre dedans. Elle se mis donc à attendre ici, sans rien faire, que quelque chose se passe. Dans la probabilité que quelque chose se passe réellement aujourd’hui…

Naturellement, elle n’avait pas idée des péripéties qui arriveraient dans peu de temps, la touchant elle et d’autres personnes insouciantes~

Voilà donc le premier post, j'espère que ça conviendra et que ce n'est pas trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP EmptyMar 7 Mai - 20:31
Même s'il est vrai que le prisme occupait une grande partie du temps et de l'esprit d'Auréliane, elle avait des jours de repos. Autant pour maintenir l'illusion d'une vie normalement afin que personne ne la soupçonne de faire partie d'une organisation criminelle que parce qu'elle avait aussi une boutique à gérer à côté. Et surtout, depuis peu... Un frère à s'occuper. Grâce auquel elle avait pu retrouver des moments de joie. Sa culpabilité diminuait aussi quelque peu lorsqu'elle se permettait de sourire ou de penser à autre chose que sa vengeance.

Toujours est-il qu'en ce jour de Saint-Valentin, Auréliane était en "congé". Certes, sa boutique était techniquement ouverte par conséquent mais à part des malins voulant savoir si elle vendait des philtres d'amour... Tout le monde était déjà occupé à d'autres activités romantiques comme tous ces couples qui se donnaient en public sur la grande-place. Ce qui avait le don d'agacer la vampire, se demandant ce qu'elle faisait là déjà. Ah oui, elle était censée faire quelques rapides courses car en voulant préparer le repas, il s'était avéré qu'il n'y avait presque plus rien. Elle avait pu se débrouiller pour midi, cependant, il fallait qu'elle se réapprovisionne pour le soir.

Et si toute ce joyeux mélange d'amour, de bisous et de phéromones ne la mettait pas de bonne humeur, les stands de pommes d'amour ou autres sucreries lui avaient fait de l'oeil quand même. La jeune femme s'était donc permis de commander deux petites tartelettes à un étal comme dessert pour Alfin et elle. Le temps que ces dernières soit prêtes, elle s'assit sur le bord de la fontaine de la grande place, plongeant sa gourde presque vide dedans pour pouvoir boire le liquide transparent. C'était raffraîchissant.

Puis, n'ayant pas grand chose à faire, elle parcourut distraitement l'assemblée du regard, repérant ci et là quelques visages connus. Une demoiselle aux cheveux blancs retint quelques secondes son attention, non pas que cette couleur était exceptionnelle puisqu'elle était étonnamment courante sur le continent. Une connaissance du prisme, simplement. Avec qui elle avait déjà testé quelques poisons sur de pauvres prisonniers. Elle ne s'y attarda pas longtemps, préférant se tourner vers une autre chevelure blanche. Léo March... Son ami d'enfance qui la draguait lourdement depuis leurs retrouvailles et qu'elle repoussait sans cesse.

Elle ne ressentait rien pour lui. Rien. Enfin... Peut-être avait-elle une certaine forme d'affection envers sa personne... ? Seulement les vestiges du passé. Et quand bien même devrait-elle admettre qu'elle l'appréciait encore aujourd'hui, ce n'était que de l'amitié. N'est-ce pas ? Alors pourquoi son coeur avait-il loupé un battement à sa vue ? Juste la surprise de le croiser par hasard... Quoique, ce n'était pas non plus si étonnant, il habitait à Ayame, et quel meilleur jour pour assouvir ses besoins d'incube que la saint-valentin ? Oui, ça devait être ça. Peut-être même que le charme des incubes augmentait en ce jour ? Non c'était absurde... Et pourtant, quelle était cette sensation étrange, cette chaleur qui naissait dans sa poitrine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP EmptyJeu 9 Mai - 14:25





RP Saint Valentin


En ce jour de Saint-Valentin, Léo avait commencé le travail une heure plus tôt. En effet, celui-ci avait décidé de n'ouvrir sa boutique que le matin afin d'aller se pavaner sur la grand'place. Cette journée n'intéressait pas particulièrement le jeune homme mais elle lui apportait pas mal d'argent du fait du grand nombre de clients souhaitant des tenues spécialement pour l'occasion. Il y avait également une autre raison quant au fait d'y participer, cette journée était sans aucune doute celle où les incubes récupéraient le plus d'énergie dans l'année.

Tant de jeunes demoiselles ne demandant qu'à convoler avec de jeunes hommes et l'incube, malgré son œil en moins qu'il faisait passer pour une blessure de guerre, n'avait aucun mal à trouver ses victimes. C'est alors qu'après la fermeture de sa boutique, il partit se chercher à manger au stand de poulpatata près de la fontaine de la grand’place. La grand’place était toujours aussi bondée en ce jour, des gens de tous les quartiers de la ville s’y rendaient pour assister aux spectacles organisés sous le beau soleil.

Le vendeur de poulpatata grillés était une bonne connaissance et il ajoutait une pincée d'aphrodisiaque dans ses plats qu'il servait aux jeunes demoiselles afin que Léo puisse les accoster ensuite. Une fois son bon poulpatata grillé servi, Blue s'assied sur le bord de la fontaine et commença à manger, cherchant à repérer ses proies.


Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP EmptyJeu 9 Mai - 20:00
Il n'y avait rien de plus heureux qu'un incube le jour de la Saint Valentin. Cette ambiance enjôleuse qui flottait dans l'air, tous ces gens frustrés d'être seuls au milieu de ces couples qui étalaient leur amour, c'était trop beau pour être vrai. Certes, profiter du désespoir et de la solitude des autres pour manger et taper son coup, c'était pas top niveau morale, mais est ce que Yel en avait quelque chose à foutre? Non! Il n'avait pas le moindre scrupule ni le moindre remord à profiter des gens comme ça. De toute façon il ne les forçait pas à coucher avec lui, il ne faisait rien de mal, il utilisait juste la situation à son avantage~

En ce jour, comme chaque année à la même date, il avait pris une journée de congé, que ça soit au restaurant comme au Prisme, c'était si rare qu'il soit totalement libre comme ça, sans aucune obligation envers l'une ou l'autre de ses deux vies. Ouais, ce jour là c'était SA journée et il comptait en profiter autant que possible. La matinée avait d'ailleurs très bien commencé, un café dans les rues calmes et paisibles de Caely joliment décorées avec la simplicité et la sobriété qui faisait le charme de cette petite ville de campagne, une jolie serveuse. Il n'eut aucun mal à finir dans son lit, les célibataires sont si désespérées le jour de la Saint Valentin, ça en devenait trop facile pour l'amuser. Mais bon, il n'allait pas non plus s'en plaindre.

Caely avait beau avoir son lot de jolis jeunes gens, ça ne lui suffisait pas, c’était trop petit, trop habituel, il lui fallait un plus grand terrain de chasse, un endroit où la fête de l’amour était beaucoup plus présente. Midi approchait, l’incube avait le temps de voyager jusqu’à Ayame tout en profitant encore un bon moment de sa journée. Il embrassa la jolie petite serveuse pour lui dire au revoir, celle ci lui offrit un verre d’eau, pour la route, et il partit louer un chocobo. Bon, ça faisait un peu mal à son porte monnaie de dépenser autant en transport mais ça en valait la peine.

L’ambiance à Ayame était totalement différente, plus festive, plus tape à l’oeil. Yel sourit. Le jeu en valait définitivement la chandelle. En se promenant à la recherche d'une nouvelle proie, il aperçut des visages familier autour d'une fontaine. L'incube alla les rejoindre, ça promettait d'être marrant~

-Eh bien, vous faites une réunion de famille sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyel Vonfield
Noble
Noble

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Arc de la Saint-Valentin
- Faux

Tyel Vonfield

MessageSujet: Re: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP EmptySam 18 Mai - 14:54
[Event St Valentin 2019]  Reboot RP 51228df01eddc57c1113b275021f794e
[Event St Valentin 2019]  Reboot RP Izumi-Akazawa-another-34321420-332-306

J'aimais beaucoup les festivals. Non pas que j'aimais voir des couples se lançaient des regards niais mais j'appréciais le fait que certains stands m'appelaient et me remercier pour leurs avoir donné conseil. Bien sûre je ne faisais pas ça gratuitement, mais certains voyaient cela comme étant quelques choses de normal, un plus pour rénover les demeures de Shun.  Ce qui est, à bon entendeur, tout à fait faux.

Je laissais passer un sourire mauvais tandis que je continuais de déambulais dans les stands. Les gens autour étaient plutôt lent mais ça ne me gênaient pas vraiment.

Ou plutôt c'était le cas au bout de cinq petites minutes. Leurs lenteurs ennuyaient pas que moi mais aussi mon mimiqui: ShunYue. Le pauvre il s'agitait sur mon épaule.

Je lui caressa la tête et accéléra le rythme jouant les coudes à coudes pour sortir de cette foule faisant un signe de la main accompagné d'un joli sourire à ceux qui me saluaient.

Dix minutes plus tard, nous arrivons devant une fontaine. Mon mimiqui sauta de mon épaule et se dirigea vers la fontaine en courant. Je lançais un sourire amusé et me dirigeais vers l'endroit où se trouvait mon familier.

Vers la fontaine se trouvait déjà quelques personnes que je saluais de tête avec toujours à mes lèvres un air aimable qui disparaissais bien vite en voyant le visage d'un homme aux cheveux sombre et aux yeux rouge.

Mes yeux s'attardèrent dessus pendant plusieurs secondes. Jusqu'à que mon mimiqui me sorti de mes pensées en me tirant par la manche de ma veste... Je lui caressa la tete et lui dit que je n'avais pas soif, que j'avais déjà bu à la fontaine le matin...

Saint-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event St Valentin 2019] Reboot RP [Event St Valentin 2019]  Reboot RP Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event St Valentin 2019] Reboot RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saint Valentin 2019
» [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux
» [Event St Valentin] Concours d'OS
» L'event Saint Valentin
» [Event St Valentin] Les lettres d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame-
Sauter vers: