Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptyVen 2 Mar - 12:18
Contexte


Un filtre d’amour s’est accidentellement répandu dans les sources d’eau d’Aenea, rendant tous ses habitants amoureux de quelqu’un d’autre. Mais est-ce vraiment un accident? Essayez de le découvrir avant la fin du festival afin d’obtenir l’antidote ou vous les effets risqueraient de ne jamais partir… Mais arriverez vous à mener cette mission à bien sans être déconcentrés par la passion ardente que vous éprouvez pour votre moitié imposée?

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptySam 3 Mar - 16:35
| Un accident amoureux |


Ah ! Le festival de l'amour....
Ces journées ensoleillées réchauffant les dernières brises hivernales. Ces couples se retrouvant pour passer la journée ensemble à s’enlacer. Ces enfants s'amusant à s'avouer un amour éphémère ou à taquiner ceux ayant une petite amie. Ces marchants vous vendant les effets garantis de certains philtres d'amour. Ces fortes odeurs de sucre mêlées à celles des fleurs entourant la ville, emplissant l'air à vous en donner la nausée. Ces éclats de rire insupportables à tous les coins de rue....  Tout, absolument tout semblait si beau et joyeux...

- Quelle célébration ridicule et immonde... !

Kimera était à bout de nerfs. Les bruits de pas des centaines de personnes marchant autour d'elle emplissaient sa tête en un concert chaotique. Etant arrivée depuis quelques heures en ville, elle avait fait le tour de la ville sans but précis. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas reçu un seul contrat et le Prisme ne semblait pas lui trouver de quoi faire non plus. Elle avait juste reçu un missive d'un destinataire inconnu l'encourageant à venir à Ayame, dans le but de la rencontrer… ? Quitte à ne rien faire, même si c’était une mauvaise blague, elle avait décidé de suivre la demande. La voici donc en train d’errer en ville sans avoir de réel lieu de rendez-vous, à fusiller les passants qui osaient s'approcher trop près d'elle. Les quelques personnes étonnamment seules pour cette période la regardèrent avec un air intrigué et/ou désagréable en la voyant taper férocement du pied à chacun de ses pas. C'était vraiment une de ces sales journées durant lesquelles elle aurait préféré éviter les grandes villes et leurs troupeaux de personnes remplis de bons sentiments. Cela lui aurait ôter un surplus de stress inutile.
Dans un soupir las et rageur, elle s’approcha d’une des fontaines décorées pour l’événement à l'une des places les plus fréquentées de la ville. Elle crut avoir une impression de déjà-vu en avançant vers la source d’eau. Elle regarda autour d’elle, s’attendant à voir quelqu’un débarquer en furie vers elle avant que cette sensation ne disparaisse complètement. Étrange. La jeune chimère haussa les épaules avant de prendre sa gourde qui pendait dans son dos. Elle se pencha en avant pour la remplir et en bu de longues gorgées sans reprendre son souffle, puis plongea les mains dans l'eau fraîche et se débarbouilla la figure afin de reprendre son calme. Elle s’assit sur le rebord et attrapa un des rares fruits qui lui restait dans sa besace avant de mordre dedans. Elle se mis donc à attendre ici, sans rien faire, que quelque chose se passe. Dans la probabilité que quelque chose se passe réellement aujourd’hui…

Naturellement, elle n’avait pas idée des péripéties qui arriveraient dans peu de temps, la touchant elle et d’autres personnes insouciantes~


Voilà donc le premier post, j'espère que ça conviendra et que ce n'est pas trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptySam 3 Mar - 19:42
L’odeur de nourriture emplissait ses narines à la manière de la musique qui envahissait ses oreilles. Ayame fêtait l’amour et 13 détestait ça.
La louve faisait partie de ces rabats-joies qui n’ont jamais eu de chances, côté cœur. Son boulot de détective marchait bien mais le Prisme l’occupait le reste du temps. Avoir un petit-copain ou un mari n’était pas dans ses projets. De plus, les mâles qui l’entouraient ne lui inspiraient pas de bons sentiments. Entre ses collègues du Prisme insupportables, son patron mignon mais sans plus, les autres membres et ses clients… 13 passerait volontiers son tour. Elle se rappelait de brèves aventures sans plus mais rien de bien sérieux. Les rares fois où elle avait ressenti quelque chose d’assez fort pour quelqu’un, c’était un sentiment qu’elle avait fini par chasser ou alors c’était de la haine pure.

« - Eh bien mademoiselle, on est seule ? »

La tête de 13 se tourna vivement. Si vite que ses boucles fouettèrent son visage tandis que ses yeux se posaient sur une vieille dame qui lui souriait tendrement. Même les hommes ne lui souriaient pas avec autant de chaleur.

« - Vous êtes voyante ma bonne dame, répondit 13 en affichant un sourire amusé.
- Un réel gâchis de voir une belle femme sans galant à son bras, s’insurgeait la vielle femme en fouillant son panier rempli de roses. Lorsque j’étais jeune, je recevais plus de demandes en mariage qu’aucune femme ne pourra jamais avoir. Les hommes me couvraient de cadeaux et se jetaient à mes pieds. Tenez. »

Ses doigts fripés tenaient une rose époustouflante. Une rose rouge généreuse en pétales mais aussi en épines. 13 la saisit avec précaution avant de l’observer avec curiosité. Ses yeux vairons scrutèrent la vieille femme qui n’avait pas défait son sourire de son visage.

« - Offrez cette rose à la personne qui fera battre votre cœur.
- En espérant qu’elle existe un jour, ricana 13 après un rire amer. Combien je vous dois ?
- Rien, je vous l’offre. »

13 dévisagea la vieille femme. Ses yeux bleus brillaient probablement d’émotion. Son doigt osseux glissa sous son œil afin d’essuyer la larme qui menaçait de rouler sur sa joue.

« - Mon amoureux à moi m’en offrait des comme celles-ci. Chaque année depuis notre rencontre, il m’en offrait une de plus. J’en ai reçu cinquante-six avant sa mort. Cinquante-six ans d’amour. »

La louve se sentit gênée. Elle n’avait rien de réconfortant à lui dire, elle n’avait pas vécu cinquante-six années d’amour. Rangeant la rose dans sa besace, elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieure avant que la vieille dame ne se reprenne en s’excusant.

« - Pas de soucis, répondit la louve. Vous savez où je peux trouver de l’eau ? J’ai une gourde à remplir.
- Au prochain croisement, à droite.
- Merci, souffla 13 en tournant les talons. »

Quelques mètres plus tard, elle entendit un « Joyeuse fête de l’Amour ! ». 13 se retint de lui répondre un « c’est ça ouais ». Sincèrement, cette fête n’était qu’une façon d’écouler les stocks de fleurs et de faire semblant d’être heureux. 13 n’avait jamais été heureuse et ce n’est pas un homme qui allait la combler. Un homme comblait 13 avec de l’argent, de l’alcool, du sexe et des missions correctement effectuées pour le Prisme. Malheur à celui ou celle qui fera l’erreur de tomber sous son charme.
La fontaine se trouvaient enfin en vue. Une femme se tenait près de l’édifice décoré de rubans et de fleurs. Grande, élancée, fine et un drôle de ruban autour de la tête. Ses cheveux blancs et la fleur sur son crâne lui rappelait vaguement un membre du Prisme. Elle ne faisait pas parti de son escouade mais de celle de Red. 13 lui adressa un vague signe de tête comme salutation. Elle ne la connaissait pas personnellement mais si elle était de ceux qui s’accrochent à ses pairs pour partager des potins ou le calcul des roses reçues, 13 risquait de mal l’accueillir.
Gourde remplie, la louve laissa glisser le liquide limpide dans sa gorge avant de refermer le récipient. La faim la prenait et elle souhaitait en garder pour la route. Gourde dans le sac, 13 scruta le festival et les couples qui les environnaient. Un drôle de questionnement émergea dans son crâne :
   
« Je me demande bien comment je réagirais si j’étais amoureuse. Jamais comme ces crétins, en tout cas. »


Moi je trouve ça good
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptySam 3 Mar - 20:32
Quelle ambiance... Chargée.. Ridicule... Inutile...
Auréliane n'avait rien contre les fêtes, elle n'y allait plus trop depuis la mort de ses parents, voir même plus du tout, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin. Là, c'était juste insupportable. Cette ambiance rose et sucrée, ses friandises écoeurantes que les vendeurs lui agitaient au nez... Rabat-joie ? A peine. Si tout le monde se mêlait de ses propres amourettes, elle aurait pu passer outre, sauf que malheureusement, ce n'était pas le cas.

Au fond, ce n'était pas de la méchanceté que de la part des vendeurs de lui proposer d'acheter une rose ou une sucrerie, c'était simplement du commerce, mais bon sang, il suffisait de voir son visage totalement fermé comme toujours pour comprendre qu'elle n'était pas la cliente idéale. Mais ce qui réussit à la mettre réellement de mauvaise humeur c'est quand on lui passa un collier de fleurs autour du cou. Celui qui avait osé cela malgré son air froid était un homme proche de la quarantaine, qui avait l'air paternel et sans doute bien sympathique. Mais sa remarque n'eut que le don d'agacer Auréliane.

- Allons, Mademoiselle, souriez, profitez ! Profitez de la beauté que vous offre la jeunesse pour trouver l'amour ! C'est maintenant ou jamais !

Il n'y avait bien que les gens sans problèmes pour dire ça... Comment tous ce... peuple.. pouvait-il faire la fête ainsi alors qu'ils vivaient en esclavage. Car oui, ce que les nobles faisaient subir au peuple, c'était bien de l'esclavage à ses yeux. Vraiment, elle était incapable de penser à autre chose qu'aux nobles, même dans une telle ambiance. Elle soupira. A la base, elle voulait juste aller acheter quelques vivres qui lui manquaient pour faire un bon repas à Alfin. Même enfermé dans la maison, une maison minuscule et dans les quartiers moins fréquentés d'Ayame, Alfin devait quand même voir qu'il y avait un événement dehors et elle voulait faire un petit quelque chose pour la forme. C'était peut-être son choix de ne pas sortir mais... Il devait s'ennuyer, parfois, non... ? Et en voyant toutes ses banderoles dans la rue, voulait sans doute avoir envie de faire la fête, lui aussi... Et tout ce qu'Auréliane pouvait faire en attendant qu'il soit prêt à sortir c'était lui apporter le réconfort d'une famille, et quelques petits efforts comme là..

La jeune femme laissa ses pas la guider vers une des grandes fontaines du centre-ville. Un peu d'eau fraîche ne lui ferait pas de mal... Elle en avait même besoin pour échapper à cette sensation d'étouffement. Elle se dirigea donc vers la fontaine, plongeant sa gourde dans la fontaine, s'en versant un peu sur le visage pour se refroidir avant d'avaler de longues gorgées. Elle se sentait déjà un peu moins tendue... La jeune femme jeta un coup d'oeil aux alentours. Toujours surveiller ses arrières, un réflexe qu'elle avait acquis en devenant une tueuse. Elle remarqua une femme au bandeau. Un visage connu, c'était l'agent Ruby avec qui elle avait dû travailler en binôme pour développer des antidotes aux poisons des nobles. Mais comme elle n'était pas du genre à taper causette, elle ne s'arrêta pas. Puis.. Quel hasard. Sa propre chef. Elle lui fit un simple hochement de tête, par pure politesse, d'abord, n'ayant pas vraiment envie de s'attarder mais se figea soudain. Elle n'avait pas envie de quitter Purple des yeux... Depuis quand... cette dernière lui semblait-elle aussi... captivante... ? Elle se décida à s'approcher d'elle, et chose étonnante de sa part, à engager la conversation juste pour le plaisir de parler. Elle avait étrangement envie d'entendre la voix de sa supérieure.

- Bonjour... Si je croyais vous croiser ici.. Surtout en un tel jour...

C'est que Purple n'avait pas la tête de celles qui cherche à filer l'amour parfait.

- Vous habitez Ayame ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Ludemberg
Chevalier
Chevalier

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : Vide

Tatiana Ludemberg

MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptyDim 11 Mar - 15:52
détails
Festival de l'amour.
Et désordre à venir...
ft. Des gens.
Ʃkaemp はは ™

    Sion Aka est un homme terrible. Que cela soit dit. Sa position est ce qui le rend terrible. Entre autres. Mais me demander ça. Ce n'est pourtant pas son genre d'abuser de la bouteille. L'ivresse est pourtant la seule suspecte. Suspecte pour cet ordre donné. Passer du temps ici. Au festival de l'amour. J'ai dû y participer plus jeune. Sûrement. Souvenirs vagues de choses sans intérêt. Seuls les faits comptent. Dont celui selon lequel j'étais ici. Capuche sur ma tête. Errant plus que marchant. Pas de colère ni de rancœur. Pas envers un supérieur. Juste une lassitude. Il me lassait. Jeu visible. Me demander d'être ici. Ce n'était pas sans raison. Sion Aka n'était pas ce genre d'homme. Il ne connaissait que peu les actions inutiles. Qualité louable en effet. Qualité en ma défaveur aussi. Impossibilité de faire autrement sinon. Ce serait me trahir. Et ces années n'ont rien arrangé. Je n'ai pas avancé. Et je ne pourrai pas le faire aujourd'hui. Ennui. Encore un soupir qui s'échappe. Cause connue. Avancement impossible. Mais priorités nécessaires. Des fois, je ne reconnais plus les miennes. Mon travail. Mon souhait. Ce qu'il me fallait faire se floutait parfois. Ça reviendrait. Je m'en doutais.

Un bref regard aux alentours. Des commerçants. Fleurs ternes et éphémères. Sucreries fades et toxiques. Joli tableau du festival. Festival de l'amour. Terme qui m'est inconnu. Je connais l'amour d'un enfant envers ses parents et encore. Je connais l'amitié profonde. Pas l'amour fêté ici. Seuls des mots me reviennent. Ses mots dont je compte me souvenir jusqu'à la fin. Chacun d'eux. Je ne veux pas oublier. Je ne peux même pas. Je crois que je me rappelle de cette conversation. Il y en avait eu tellement. Certitude unique. Ma place n'était pas céans. Il me restait du travail. Des missives. Des rapports. Entre autres. J'ai été flanquée ici. Loin de toute possibilité de progrès. Raisons qui m'étaient connues. J'en soupçonnais quelques uns d'avoir des reproches à se faire. Mieux valait éviter les dérangements. Leur opinion de moi. Ça ne me dérange pas vraiment cependant. Suffisait de faire ce qui fallait faire. Afin de correspondre à leurs attentes. Leur garde était trop élevée pour le moment. Chaque jour rimait avec prudence depuis le temps. Ce n'était pas compliqué à force. Lassant juste. Encore. Je ne visais pas à leur lécher les bottes. Pas après ça...tant que je ne savais pas. Un tel mouvement serait peu sage après tout. Et puis des couples. Amoureux. Arrangés. Le chiffre deux se retrouvait presque partout dans ces rues. Chiffre qui m'est désormais inaccessible après l'avoir connu.

C'est vrai qu'elle y allait tous les ans, somme une tradition qu'elle ne manquerait pour rien au monde, alors qu'elle pouvait avoir autre chose à faire, espérant, me disait-elle, trouver un prince charmant ou une princesse charmante, qui savait, avant de s'en aller joyeusement en mettant la capuche de sa cape blanche sur sa tête, et moi, je retournais à mes bouquins après l'avoir observée partir jusqu'à ce que mon champ de vision rencontre ses limites, comme si elle disparaissait, pour une journée quand moi je lui préférais les mots, mais ça n'avait pas duré longtemps la dernière fois, puisque l'après-midi, j'étais partie la retrouver, et bien m'en a pris puisqu'un homme l'accostait, une fois débarrassées, on est parties s'isoler loin de ces stupides festivités en mangeant des sucreries qu'elle avait achetées, entre deux discussions, et m'avait même offert une rose, prétendant que c'était parce que ça me ressemblait, belle mais non dénuée de défense, mais ça lui convenait bien aussi, et on avait ri sur le sujet, or, je savais qu'il y avait autre chose derrière, car elle n'a jamais su me mentir, mais je n'ai pas cherché plus loin, car en tant qu'amies, elle me l'aurait dit un jour où l'autre, du moins si...

« Veuillez m'excuser. »

Mots adressées aux trois femmes à la fontaine. Nécessité de remplir le vide. De quoi tenir jusqu'au crépuscule. Gourde tendue vers l'eau. Remplissage en cours. Mais attention captivée par l'une des femmes. Habitude de trop observer. Même inconsciente. Air fermé avant. Une gorgée d'eau. Puis trouble devant une autre. Débordement arrivé. Retrait rapide de la bouteille. Étrange. Gourde fermée rapidement. Puis un coup de vent. Main sur ma capuche. Habitude. Vent fini. Visage toujours couvert. Parfait. Yeux sur la gourde. Puis sur les femmes. De nouveau sur la gourde. L'eau publique me semblait fiable et suspicieuse. Fiable car il semblait difficile d'y mettre quelque chose. Suspicieuse car si cela arrivait alors les effets pouvaient être imprévisibles. L'important était de faire attention. J'ai toujours surveillé ce que je mangeais et buvais depuis ce jour. J'avais même usé de l'inconscience de certains. Une leçon qu'on m'a donné. Si tu peux penser à quelque chose, d'autres le peuvent aussi. C'est ce qu'on m'a dit. De la pensée à l'action, il y avait une distance certaine cependant. Elles n'en étaient pas mortes après tout. La prudence m'intima alors à ne pas dépasser le stade d'une gorgée. Puis signal d'une erreur commise. Trop tard. Gorgée avalée. Récipient refermé. Regard accroché à une fleur étrangement placée...

Chargement du Limit Break !

Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptySam 17 Mar - 12:23
[Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux Tenor
beaucoup de personnesC'est du gâteau!
Un accident amoureux
Festival de l’Amour ? Alors je résume ça veut dire des couples pendant toutes la sainte journée a s’envoyer en l’air (beurk) des cœurs (je déteste ça) et tout un tas de truc bien niais ? Ce festival était pour moi qu’une perte de temps enfin pas tellement n’oublions pas que dans les festivals il y a quelques choses d’encore plus important la nourritures ce qui veut dire spécialité locale pas cher !

C’étais sans doute le seul point positif de ce festival par contre si les couples pouvaient arrêter de s’arreter tout les deux mètres pour regarder tel stands en bloquant bien le passage en disant des mots un peu trop mielleux. Bon sang j’avais tellement envie de dégainé mon arc et les transformer en charpie, cette fête avait le don de me mettre de mauvaise humeurs, les gens étaient de plus en plus naïfs d'années en années a cause de ce genre de festivité qu’ils en oublie les principaux problème de ce monde. C’étais vraiment pitoyable,

Je mangeais distraitement un gâteau a la crème, dieu que ce gâteau était divin, tiens j’irai bien rachetait d’autres après ! Quelques minutes plus tard j’avais dans les mains deux sac remplie de sucreries en tout genre de quoi m’occuper, y a pas a dire j’aime juste ce festival pour ça en plus on me donnait parfois quelques mets gratuit !

Mais bon c’étais bien beau de manger, mais je mourrai de soif et en plus il faisait chaud et si les gens derrière pouvait arrêter de me pousser,  parce que soi-disant  il me voit pas. ça serai bien ! Je grognais tout en jouant les coudes a coudes avec la foule, Un jour je vais en tuer sans faire exprès, et en plus les j'avais mal au crane a cause du bruit de foule !

Quelques minutes plus tard, entre deux gâteaux a la crème j’arriva a la fontaine, j’avala mon gâteau et alla boire a la fontaine, je me sentais soudainement revivre, mon mal de crane était partie. Je levais mes yeux et je vis que je n’étais pas seul. Je fronçais les sourcils. Il y avait l’Agent Ruby, Amethyste, et une autre agent que je connaissait de vue mais dont je ne saurai pas qu’elle escouade elle est, ainsi qu’une autre dame que je ne connaissait pas, en tout cas elles rêvent je ne leur donnerai pas un gâteau ils sont a moi ! Mais je les salua tout de même de la tète politesse oblige.


Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux EmptyDim 22 Avr - 19:46
Il n'y avait rien de plus heureux qu'un incube le jour de la Saint Valentin. Cette ambiance enjôleuse qui flottait dans l'air, tous ces gens frustrés d'être seuls au milieu de ces couples qui étalaient leur amour, c'était trop beau pour être vrai. Certes, profiter du désespoir et de la solitude des autres pour manger et taper son coup, c'était pas top niveau morale, mais est ce que Yel en avait quelque chose à foutre? Non! Il n'avait pas le moindre scrupule ni le moindre remord à profiter des gens comme ça. De toute façon il ne les forçait pas à coucher avec lui, il ne faisait rien de mal, il utilisait juste la situation à son avantage~

En ce jour, comme chaque année à la même date, il avait pris une journée de congé, que ça soit au restaurant comme au Prisme, c'était si rare qu'il soit totalement libre comme ça, sans aucune obligation envers l'une ou l'autre de ses deux vies. Ouais, ce jour là c'était SA journée et il comptait en profiter autant que possible. La matinée avait d'ailleurs très bien commencé, un café dans les rues calmes et paisibles de Caely joliment décorées avec la simplicité et la sobriété qui faisait le charme de cette petite ville de campagne, une jolie serveuse. Il n'eut aucun mal à finir dans son lit, les célibataires sont si désespérées le jour de la Saint Valentin, ça en devenait trop facile pour l'amuser~  Mais bon, il n'allait pas non plus s'en plaindre.

Caely avait beau avoir son lot de jolis jeunes gens, ça ne lui suffisait pas, c’était trop petit, trop habituel, il lui fallait un plus grand terrain de chasse, un endroit où la fête de l’amour était beaucoup plus présente. Midi approchait, l’incube avait le temps de voyager jusqu’à Ayame tout en profitant encore un bon moment de sa journée. Il embrassa la jolie petite serveuse pour lui dire au revoir, celle ci lui offrit un verre d’eau, pour la route, et il partit louer un chocobo. Bon, ça faisait un peu mal à son porte monnaie de dépenser autant en transport mais ça en valait la peine.

L’ambiance à Ayame était totalement différente, plus festive, plus tape à l’oeil. Yel sourit. Le jeu en valait définitivement la chandelle. En se promenant à la recherche d'une nouvelle proie, il aperçut des visages familier. L'incube alla les rejoindre, ça promettait d'être marrant~

-Eh bien, vous faites une réunion de famille sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'event Saint Valentin
» [Event St Valentin 2019] Reboot RP
» Le marché de la Saint Valentin
» Saint Valentin 2019
» [Event St Valentin] Concours d'OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame-
Sauter vers: