Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Saint Valentin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyJeu 14 Fév - 0:24
Saint Valentin


Bonjour à vous mes enfants. La sentez-vous, cette odeur d'amour qui flotte dans l'air ? Oui ? Vous vous demandez pourquoi ? Mais réfléchissez ! Aujourd'hui nous sommes le 14 Février, la fête de l'amour. Ah et ne commencez pas à faire les rabats-joie en disant que ça ne vous intéresse pas et lisez plutôt le merveilleux event que le staff vous a préparer :

Tout d'abord, une monnaie spéciale sera disponible le temps de l'event : les pétales de rose, qui, une fois réunis au nombre de dix formeront une rose. N'est-ce pas romantique ? Est-ce pour l'offrir à l'élu de votre coeur ? Eh bien, ce n'est pas totalement faux mais pas exactement ça non plus... Donc à quoi cela va-t-il vous servir ? Sur le sujet juste ici, chaque membre peut proposer des récompenses à acheter. Ca peut aller de "un bisous sur la joue de mon personnage" à "une nuit d'amour avec mon personnage" en passant par "tel lien d'affection avec mon personnage que je ne propose pas aussi facilement normalement". Faites preuve d'imagination ! Et vous pouvez aussi proposer des récompenses hrp comme "une commission de dessin" ou bien "un kit avatar et signature", là encore, à vous de chercher !

Qu'est-ce que vous y gagner à proposer une récompense ? Eh bien... C'est amusant, non ? Contentez-vous de ne pas proposer l'impossible pour le regretter après, car une fois que quelqu'un a acheté votre récompense, c'est trop tard. Et imaginons que vous aviez fixer le prix de cette récompense à deux roses (soit 20 pétales de rose), vous gardez ces deux roses en échange. C'est bien beau tout ça, mais comment faire pour gagner vos tous premiers pétales ? Déjà, vous démarrez avec un pétale gratuit pour vous encourager ! Ne sommes-nous pas généreux ? Attention à celui qui répond non.

Le rp :
On va faire un reboot du rp event de l'année dernière et chaque réponse vous apportera un pétale. Pour ça, il suffira de vous inscrire au rp à la suite. Et pour ceux qui se demandent ce qu'on va faire de celui de l'année dernière, sachez que les tirages au sort déjà effectués seront maintenus tant que les personnes se réinscrivent. Et pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière où dont leurs partenaires ne se sont pas réinscrits, on tirera au sort la personne qui les aime et la personne dont ils seront amoureux.

Les poèmes :
Non, non, non, on ne va pas complètement reboot l'event de l'année dernière, alors ça sera différent. Vous pouvez écrire un poème à qui vous voulez, pas juste à une personne tirée au sort par le staff. Il vous suffira de les poster, juste là, et chaque poème vous rapportera cinq pétales, peu importe à qui vous l'avez écrit. Attention, si vous rédigez deux poèmes pour la même personne, vous n'aurez la récompense que pour un poème.

L’avatar :
Habillez-vous, changez un peu de vêtements pour cette fête. Et surtout, si vous voulez séduire votre aimé, n’est-ce pas une bonne idée de commencer par là ? Et en plus vous gagnez deux pétales de rose, rien que pour ça, c’est un bon début, non ?


Les votes :
Encore et toujours, les votes. C'est que la meilleure manière de grimper dans les topsites, c'est de vous motiver à voter. Donc pour un vote, vous aurez un pétale.

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyLun 25 Fév - 18:19
Blbllbblb j'inaugure en me réinscrivant au rp Saint-Valentin avec Auré eeeet avec Cindelle aussi cette année~
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyLun 25 Fév - 20:19
Je me réinscris aussi avec Artémis et Tyel
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyMar 26 Fév - 8:50
Je souhaite également me réinscrire =w=
Toujours là pour te faire chier Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyMar 26 Fév - 12:08
Dee rejoint les festivités après avoir motivée Kimera de revenir déclarer son amour à sa chère et tendre Auréliane !
Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyMar 26 Fév - 12:33
Je me réinscrit également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 EmptyMer 27 Fév - 12:13
Bon aller je participe pour rigoler un peu x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saint Valentin 2019 Saint Valentin 2019 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Saint Valentin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'event Saint Valentin
» Le marché de la Saint Valentin
» [Event Saint-Valentin][RP] Un accident amoureux
» Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin]
» [Event St Valentin 2019] Reboot RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: