-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Quand héritier signifie Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elias Glorfindel
Noble
Noble

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2019
Inventaire : Vide

Elias Glorfindel

MessageSujet: Quand héritier signifie Elias Quand  héritier signifie Elias  EmptySam 31 Aoû - 3:06
Elias Glorfindel


Quand  héritier signifie Elias  Tenor
*Noble qui ne supporte pas les personnes de rangs inférieurs
*S'énerve et se lasse vite
*Ne pense qu'à l'héritage
*Aime la richesse, ses bijoux, ses cheveux
*À fait la guerre
*Alcoolique (même s'il n'apprécie pas le terme)

Age : 102 ans (2 ans d age mentale) Race: Vampire Orientation: Hetero
Métier: Noble un dur métier qui a de l'avenir hein ? Groupe: Noble Source: Gilgamesh de  Fate

Elias, Elias…par quoi devons-nous commencer? Ah oui sa taille ! Un bon mètre quatre-vingt cinq plutôt bien proportionné comme il aime se dire, le teint légèrement mate. 


Il a les cheveux blond coiffé de deux manières différentes. La première était ses cheveux blond tiré vers le haut qui lui donnait un air plus grand comme il aime dire et faisait ressortir ses yeux rouge sang. L'autre coupe, c'était plusieurs mèches blondes sur son front. Les cheveux blond s'arrêtait à sa nuque en ce qui concernait sa longueur. 


Quand à son style vestimentaire, il ne porte que peu de couleur :le noir, le rouge, le blanc et le jaune. Pourquoi ses couleurs ? Le rouge pour ses yeux, le jaune pour ses cheveux dont il est fier. Le noir et le blanc ? Car c'est chic pour lui tout simplement. 


Il porte la plupart du temps une longue veste qui lui va jusqu'au genou, la plupart du temps fermé, avec un pantalon de même couleurs. Ses bottes sont marrons ainsi que sa ceinture. À sa gauche est attaché une longue épée qu'il dégaine à chacune de ses colères. 


Ça se sont vêtements le plus souvent porté sinon il porte une veste noir plus légère que la précédente ouverte sur un t-shirt à manche longue plié jusqu'aux avants bras (parfois de couleurs rouge, jaune blanc ou noir) ou sinon ça sera une chemise mais toujours une de ces quatre couleurs. Mais gardera toujours le traditionnel pantalon noir et ses bottes. 


Ah une dernière chose, mais je pense que vous l'avez déjà remarqué. Le vampire centenaire aime porter des bijoux, un encombrant collier en or, un bracelet à son poignet de même couleur des boucles d'oreille. Il aime montrer sa richesse. 



Elias. Comment pouvons-nous d'abord le qualifier ? Effrayant, voilà un beau mot. Son sourire qui était gravé sur son visage ses yeux rouges qui vous fixait avec éclat. Son assurance était effrayant. 


Il se montre confiant et sûre de lui aux autres par ses paroles et sa démarche mais il s'énerve très vite quand on le provoque ou quand il perdait patience. Et le jeune homme le perdait souvent cette patience pour rien surtout. Une partie d'un simple jeu de carte, une remarque sur lui, ou un simple regard. C'était sans doute cette dernière chose qu'il haïssait, qu'on le prenne de haut. 


Personne n'en avait le droit et surtout pas sa sœur jumelle. Même s'ils étaient nés tout les deux le même jours ça ne lui laissait pas le pouvoir d'être plus fort que lui. Elle n'était pas l'héritière malgré qu'elle était le chouchou de leur père, non, elle était faible et se basait sur des connaissance de bouquins venant tout droit d'une vieille bibliothèque. Elle, l'héritière ? Non elle n'avait pas sa force et son courage. Elle, elle n'était qu'une lâche une vrai serpent. 


Elias faisait des efforts quand il la voyait, garder un maximum son calme, mais le maximum ne suffisait pas devant elle. Eliane dépassait rapidement les bornes avec ses paroles. Et pourtant ils étaient frère et sœur, Elias lui disait souvent de lui laisser l'héritage et elle serait épargné. C'etais un peu des paroles en l'air, Elias avait contrairement à sa sœur des sentiments, pour lui ça serait le pire des crimes de tuer sa sœur pour un vulgaire heritage. 


Attendez vulgaire heritage? Pour Elias c'était quelque chose qui avait beaucoup plus de valeur. L'argent ne l'intéressait pas, c'etais le statut. Son père l'avait ignoré au profit de sa sœur et s'il en ressortait héritier ça serait se venger du passé et puis… Lui avait fait tellement d'effort pour parfaire une réputation plutôt stable ? 


Après tout il s'est battu lors de la Guerre, il s'est lui-même sali les mains. Et même s'il le disait pas il avait aimer sentir cette odeur chaude du sang qui coulait sur ses joues, goûter à ce doux liquide sur des mourants. Pour lui ça avait le même goût que du vin. Ce n'étais pas pour contrôler ses pulsions qu'il buvait du sang mais par pure plaisir. 


Parfois, il allait dans des endroits mal famé, encapuchonné et discutait avec une personne seule. Il faisait en sorte que tout ce passe bien, prenant même la peine de payer mais demande en contrepartie un peu de leurs sang. Elias, demander généralement le consentement et prélever du sang qui n'était pas mortelle pour la personne en question. Après tout, il serait jugé pour crime et ça il ne le voulait pas. Ça gâchera sa réputation. 


Et cette réputation était sa fierté. Surtout dans la noblesse. Il s'était battu durant la Guerre, comme un lion diraient certain. Mais Elias devait reconnaître que certaines victoire de la guerre n'était pas dû à ses talents de guerrier mais à sa sœur, fine tacticienne. Souvent il y pensait et ça le faisait rager, cassant tout dans son passage. Et là vous pouvez être sûre d'avoir un Elias colérique pendant le restant de la journée… 


Mais Elias dans la vie de tous les jours, il est comment concrètement ? 


Un véritable provocateur. On ne devait pas le prendre de haut c'était lui qui était supérieurs aux autres. Il n'avait pas la langue dans sa poche et quand il disait quelque chose il le pense. Il n'aime pas les personnes issus de milieu défavorisés, les lâches. Il les ignore du regards mais lâche un juron en voyant un. Pour lui c'était des moins que rien, des parasites. 


Être face à lui était un jeu dangereux. Elias avait beau paraître comme un enfant capricieux à taille adulte, il restait du moins, assez cultivé pour comprendre les sous-entendu. D'ailleurs il vous fera même des remarques, des sarcasmes...vous rabaissez… Il adore ça. C'est un peu la marque de fabrique d'Elias, les insultes '' imaginatif'' du blond qui se résumait à' 'idiot' '' triple crétin''' '' hors de ma vue paysan'' "bande de mauviette/fumier'' un vrai langage de paix et de fleur.. . Accentuer de gestes un peu trop surjoué, théâtrale, comme disaient certain notamment quand il avait la fâcheuse manie de pointer du doigts quand il s'énervait. Montrant ses bijoux qu'il aimait tant. Car oui, le jeune homme appréciait la luxure et il ne faisait pas semblant.


Elias est ce genre de personne qui aime faire la fête. Manger et danser était pour lui une option tout ce qui l'intéresse c'est les boissons alcooliques, il se dit lui-même être un fin connaisseur, alors qu'il ne connaissait qu'une dizaine. Eh oui c'est un vrai racontars surtout quand il se vante. Ses histoires prenaient l'allure de conte de fée un peu trop mal écrit mais dont il raconte avec passion. Un peu trop surtout quand il a but  ? 


Mais le vampire centenaire pouvait rester calme du moins quand il jouait. Il adore ça et se montrait donc concentré. Là vous pouvez dire qu'il est silencieux mais faites attention… Elias à tendance à vite se lasser, perdre patience et donc s'énerver. Un peu pour tout même même quand on lui parle il faut  être clair. Si vous parlez trop longtemps soit il baille soit il vous ordonne de raccourcis vos misérables propos avant qu'il ne vous force à vous la fermer avec un langage tout aussi fleuri… Violent le Elias. 



Elias c'était toujours poser cette question comment aurait été sa vie sans sa sœur jumelle ? Il 'aurait pas eu cette rancœur, le père serait forcé de lui prêter attention l' aurait formé pour le faire devenir héritier. Il n'aurait pas eu cette sœur qui lui avait tout pris mais voilà, le jeune homme n'avait pas de chance et ce depuis sa naissance.

Ils étaient jumeaux, et l'imagination du père n'avait pas beaucoup aidé pour leurs noms aussi qui se ressemblait, un peu trop au goût d'Elias. Pourtant enfant, c'était une fierté de posséder le même nom qu'avec son jumeau. Un peu pour dire qu'ils sont pareil et liés. Et c'était le cas enfant, ils étaient inséparables et s'amusaient souvent ensemble, du moins c'était le point du vue du petit  garçon, même s'il se faisait souvent punir à cause de sa sœur mais il voyait ça comme une revanche quand il venait l'embêter. C'est-à-dire souvent. À ce moment-là, Elias n'avait pas remarqué l'intelligence démoniaque de sa sœur. Intelligence qu'il haïssait autant qu'il l'enviait

Quand ils apprirent à lire et à écrire, c'était Eliane qui se débrouillaient le mieux et avec une grande facilité. C'était sans doute à cet instant que sa jalousie envers elle avait commencé ? Sans doute oui. Car c'est à ce moment précis que son père s'occupait de sa fille, voyant quelques choses en elles qu'Elias n'avait pas. Il en voulait beaucoup à sa sœur, qu'elle soit douée au début il ne disait rien mais au fil des années, cette jalousie s'accumulait. Il n'existait plus pour son père, il n'existait que pour les yeux de sa mère. Qui elle était fière de lui.

Elias aurait pu se contenter de cela mais il voulait toujours plus. Toutes ses années, il avaient appris à se battre pour son père. Il avait acquis l'amour de sa mère dès sa naissance. Sans doute parce qu'il possédait ses cheveux d'or et ses yeux rubis ? Et si son père le remarquait ça voudrait dire qu'il était mieux que sa sœur. Et il serait enfin supérieur à elle.

Quand son père l'appela c'était pour annoncé que elle et sa sœur allait au front. Pour Elias c'était une chance même s'il y allait avec sa sœur. Et lui montrer la réalité des choses que dans une guerre seule les forts survivaient.

Si Elias pensait que son moment de gloire allait arrivé, il avait à demi raison. Durant les combats, il n'était pas le stratège, c'était sa sœur. Mais s'il s'énervait souvent sur ses plans il avait dû reconnaître très tôt ses réussites.
De plus, ça le  soulagé d'apprendre que sa sœur était à l'arrière ça lui éviter de regarder souvent à côté de lui voir comme elle allait, même si il ne doutait pas de ses talents à elle.
Mais ça a le dégoûtait  d'être le  toutou qui obéissait à son maître mais il avait acquis au fil du temps une réputation de soldat (même si c'en était pas un) il n'avait pas peur de se salir les doigts. Le sang ? Il adorait ça ! La poussière moins.

Quand la guerre prit fin, les jumeaux apprirent la mort de leurs père. Elias était comme perdu, et on leur parla bien sûre d'héritage. Et comme il y'avait deux héritiers, ils fallaient choisir, or le choix était difficile car chacun autour avait une préférence sur un des jumeaux. Eliane était la stratège durant la guerre préféré du défunt père et Elias avait acquis une réputation de héros au yeux de certains durant la guerre. Ils fallaient qu'ils fassent leurs preuves.

Elias ne voulaient, au début, pas de cette rivalité pour lui l'héritage lui revenait. Surtout qu'il avait sa mère de son côté. Mais Eliane se montrait têtu aussi et ils se disputèrent.  

Aujourd'hui encore le choix de l'héritier est encore floue et aucun des deux jumeaux n'avaient encore abandonné…  surtout pas Elias.


Pseudo: Sora, Fitzy
Âge: 19ans
Comment as-tu découvert le forum:
Admin
Commentaire: comment taire ? *fuis*
Quand  héritier signifie Elias  BogusSorrowfulGartersnake-max-1mb


Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Quand héritier signifie Elias Quand  héritier signifie Elias  EmptySam 31 Aoû - 19:08
Alors déjà je tiens à dire que cette fiche est invalide à cause du titre parce que c'est Eliane qui sera l'héri- /PAN/

Hhum, hum, plus sérieusement je te valide de ce pas. Bon je te fais pas le topo de la fiche de liens etc, en espérant pourvoir rp avec toi pour qu'Eliane écrase Elias de sa puissance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Quand héritier signifie Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi ~ [PV Elias]
» Notre héritage n'est précédé d'aucun testament [ft. Elias & Eliane]
» Quand les morts continuent d'influer sur le futur [ft. Lydia]
» Quand le Bleu est synonyme d'innocence et d'Ange; Hagielzeael Leroy [ Finie]
» Quand la souffrance et la terreur se rencontrent au coin d'un couloir [PV Alfin - flashback] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: