-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

"Les plus vulnérables méritent tout mon amour !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: "Les plus vulnérables méritent tout mon amour !" "Les plus vulnérables méritent tout mon amour !" EmptySam 22 Déc - 10:04
Dee Ahmrik


- Dee est une chevalière depuis 5 ans et est maintenant au service d'Elisabeth. Tout en continuant ses activités à l'Ordre des Chevaliers. Son grade est sous-lieutenant de Hiroshi Uesugi. Elle est très proche de lui, le voyant avec respect et admiration.

- Son arme de prédilection sont les hallebardes. Ayant une force herculéenne malgré les apparences, les armes plus "classiques" lui glissent entre les doigts. De même, qu'elle ne se débrouille pas trop mal avec les épées lourdes ou encore les masses.

- C'est une vraie gourmande avec un appétit d'ogre. Elle adore passer un peu de son temps libre aux tavernes à manger et surtout boire jusqu'à plus soif. Elle tient plutôt bien l'alcool.

- Ses occupations, en dehors de servir Elisabeth, sont le jardinage et les oiseaux. Elle aime travailler la terre ainsi que s'occuper d'un bout de nature et elle trouve que les volatiles sont des animaux absolument magnifique et adorable.

- Elle a pris l'habitude de nommer Élisabeth par un diminutif affectif -Lizzy- qu'elle utilise quand elle le peut et son mentor et supérieur Hiro, tout simplement.

- Dee est aussi une croyante de Shun, prêchant sa parole de temps en temps ou jurant par son nom. Elle est convaincu de la bonté infinie de la déesse sans distinction de la pureté ou non des gens. Elle se rend de temps à autre à l’église pour prier ou se repentir de choses plus ou moins graves qu’elle a commis, mais ne regrette jamais ses actes.

Age : 23 ansRace: DragonOrientation: Pansexuelle
Hobby: JardinièreGroupe: ChevalièreSource: Prussia Female d'Hetalia

Le plus souvent, vous la verrez seule faisant son tour de garde, ou avec son supérieur. Ou bien au bras de l'illustre noble Elisabeth Bathory, le visage de la chevalière rayonnant de bonheur. De même gabarit, la blanche fait néanmoins deux petits centimètres de moins que sa protégée et amie. Si vous ne gardez pas très longtemps les yeux sur la noble par crainte de mourir sur place, vous tentez donc de jeter un oeil sur sa garde. Son sourire immense vous fait rater un battement. Son rire fort mais non moins agréable vous chatouille les oreilles. Vous n'entendez que des brides de conversations mais sentez l'assurance parfaite dans la voix de la chevalière. Ses longs cheveux d'une blancheur nacrée lui tombant jusqu'au bas des reins s'ondule doucement derrière elle. Sa peau couleur crème ne porte aucune imperfection, hormis une cicatrice assez prononcée et visible sur sa joue droite, lui donnant un air de bagarreuse. Ainsi qu'une autre plus importante sur son flanc droit, cachée sous ses vêtements... Et comment êtes-vous au courant de cela ??! ... Passons… Ses yeux se posent alors sur vous, vous pétrifiant presque sur place. Un subtile mélange entre la fureur du feu et la douceur des fleurs roses communes aux abords de la ville. Elle vous adresse un sourire pour vous souhaiter bonne journée, puis fais de même avec la marchande, deux mètres plus loin avant de continuer sa route avec son hôte. Mais vous décidez de continuer de la détailler. Vous êtes d'une politesse accablante ! Enfin, elle est habillée d'une veste bleu foncée à manches rouges avec boutonnières, mi longue qui lui arrive jusqu'à mi-cuisse à l'arrière. Elle est dans un tissu précieux et élégant, vous le voyez tout de suite. Sans doute pour ne pas manquer de respect à son hôte. Elle est aussi surmontée de deux épaulettes brillantes, peut-être de l'or ? Pour une chevalière ?! Cela semble tiré par les cheveux quand même. En dessous, elle porte une chemise blanche plus banale surmontée d'un jabot en dentelle blanc. Elle porte très souvent des gants noir en tissus qu'elle retire rarement, quand elle prend sa forme primitive ou quand elle doit avoir un contact avec Élisabeth. Mais… c'est étonnant que vous soyez au courant de cela. Plus bas, une mini-jupe noire serrée, doublée d'un short de même couleur lui arrive à peine en haut des cuisses. Ses jambes sont cachées dans de longues cuissardes à lacets en cuir blanc et à petits talons, les souliers préférés de Dee.
Raffinée et pratique. Rien de mieux pour une chevalière en cas d'imprévu.

Fait plus rare, si vous avez le malheur de vous aventurer là où vous ne devriez pas être, durant une bataille, vous pourrez apercevoir au dessus de la cime des arbres un magnifique dragon blanc et bordeaux faisant 9 bon mètres de haut. (sans ses ailes selon l'image)
Si vous avez été assez inconscient pour rester jusqu'à la fin des hostilités, vous la verrez reprendre forme humaine... Avec un petit détail qui change. Tout. La chevalière est nue. Complètement. Et cela ne semble pas la déranger. Vous non plus d'ailleurs ! Quel grossier personnage vous êtes ! Votre regard reste sur elle, suivant les lignes de son corps aux courbes généreuses comme il faut. Vous ne la qualifierez pas de maigre en tout cas. Cette personne est une petite perle, et vous le montrez très bien...

S'il se trouve que vous êtes en réalité un véritable psychopathe et que vous vous mettez à épier toutes ses actions, vous aurez peut-être la chance de la reconnaître sous une autre apparence. Couverte d'une cape épaisse grisâtre lui arrivant à mi-cuisse portant deux croies noirs de chaque côté, sa capuche est toujours rabattue sur son visage. En dessous, un simple haut blanc sans manche et ouvrant sur son ventre la couvre. Son bras gauche est entièrement caché sous une armure, tant dis que le droit est plus souvent couvert de bandages. Un pantalon brun lui entoure la taille et par dessus, s'arrêtant en haut des cuisses, des jambières entièrement cuirassées et armurées. La tenue idéale quand elle part en mission et pour passer incognito.

Et si par le plus grand des hasards, vous vous retrouvez sur un champ de bataille particulièrement impressionnant, vous ne la verrez pas tout de suite. Car malgré son caractère sanguin, on la retient à l'arrière du front contre son gré. Vous avez de la chance et vous avez survécu ? Très bien, parce que ce sera réglé en très peu de temps.
Passant à vive allure près d’un guerrier musclé vous voyez une silhouette très sombre arriver dans votre direction, portant dans une main une hache noire imposante. La personne armurée de la tête aux pieds bondit en l’air et rabat son arme sur un pauvre chevalier, le coupant nette en deux. Elle se relève immédiatement et continue sur sa lancée, déchiquetant toute personne ennemie lui barrant la route. Vous la suivez des yeux dans sa folie meurtrière, priant Shun qu’elle vous épargne en restant cloué sur place. Puis finalement, elle s’élance vers vous. Voici donc vos derniers instants. Juste avant le coup de grâce, vous arrivez à distinguer la personne se cachant derrière ce casque sombre. C’est là que vous reconnaissez le puissant brasier remplis de détermination dans les yeux de cette chevalière aimable que vous avez apprécié et croisé plusieurs fois.
Ce seront les dernières images que vous aurez de votre vivant, son sourire chaleureux détruit par le terrible regard d’un dragon enragé.

"Si vous êtes forts, je vous affronterai ! Mais si vous êtes faibles, je vous donnerai mon coeur !"

Dee est une personne d'apparence calme et assurée. Mais c'est une vraie justicière. Dès qu'elle voit un habitant en difficulté, elle s'élancera pour aller l'aider. Sa gentillesse donne le sourire aux personnes qu'elle cotois. Vous lui demandez un service ? Elle vous répondra favorablement avec plaisir. Elle prend tout ce qu'elle entreprend avec sérieux malgré qu'elle soit un peu maladroite.
Il arrive qu'elle agisse volontairement de manière hautaine pour se montrer confiante et inébranlable, mais surtout pour faire chauffer les fortes têtes à se battre avec elle. Oui, Dee est une impulsive qui fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Bien sur... Elle vous aidera à réparer les dégâts. A n'importe quelle provocation, elle réagit au quart de tour. Elle est compétitive et adore se mesurer aux autres.
Dee n'est pas douée pour la réflexion ou les mots, elle laisse ça aux autres. Si elle est assez proche de vous, elle choisira plutôt les gestes pour se faire comprendre ou transmettre ce qu'elle ressent. Sinon, elle se montrera quelque peu embarrassée. Aussi, elle n'as parfois pas conscience qu'elle peut blesser les autres.

La dragonne a un fort caractère et est très impulsive. Elle peut tenir tête à n'importe qui avec assurance, même avec son frère qu’elle adore embêter. Elle ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à plus faible que soi ou à son frère et elle trouve adorable les personnes toutes timides et naïves. Elle peut se montrer assez possessive avec les personnes qu'elle apprécie. Son petit plaisir est qu'elle aime bien se montrer plus faible et plus maladroite qu'elle ne l'est vraiment, pour surprendre son adversaire.

Cette fille est une vraie pile électrique. Incapable de rester assise trop longtemps à ne rien faire, elle s'oblige à bouger. Vous pensiez lui imposer des limites ? Elle les pulvérisera d'un coup de pied bien placé.

Bien sûr, Elisabeth est l'exception qui confirme tout cela. Dee ferait absolument n'importe quoi pour la satisfaire et lui faire plaisir. Elle honorera la promesse qu'elle a faite. Elle est prête à absolument tout pour elle.

Dee ouvrit les yeux pour la première fois de sa vie en l'an 4813 alors qu'elle était contre le sol, un jour de printemps encore frileux. Elle baissa lentement la tête et vit un autre enfant devant elle, les yeux encore fermés. Son portrait craché. Instinctivement, elle tendit la main vers lui et la posa sur la sienne, encore poisseuse du liquide qui les protégeait dans leur oeuf commun. Automatiquement, son frère ouvrit à son tour les yeux et lui souris.
Ce fut sa première rencontre mais aussi le premier amour de sa vie.

Dee vécu une enfance heureuse, en compagnie de son frère jumeau et de leur mère faible de santé, même sans la présence de son père. Elle l'admirait énormément malgré qu’elle ne l’ai connu que durant les deux premières années de sa vie. Sa mère leur avait raconté à elle et son frère les exploits de leur géniteur durant des batailles ainsi que durant la grande guerre. Exploits rapportés par l’un de ses plus proches amis qui était revenu sauf et qui était devenu une figure paternel pour la jeune enfant. Il s’appelait Narten et il mettait un point d’honneur à aider la jeune veuve à élever ses deux enfants toujours pleins d’énergies. En hommage à son vieil ami. Grâce à lui, Dee voyait son père biologique comme un puissant guerrier, dicté par ses convictions et ses idéaux, prêt à tout pour se battre. Ayant également le coeur sur la main, étant un bon frère d’arme ainsi qu’un compagnon et mari aimant. Bref, un homme parfait.

Un jour, durant l’année de ses 7 ans, Dee était sortie de leur maisonnette aux abords d'une forêt, non loin d'Ayame. Elle avait décidé de son plein gré d'aller chercher seule des plantes médicinales pour traiter une fièvre passagère et récurrente de sa mère. Elle comptait passer la journée à ramasser le plus de plantes possibles pour lui permettre de guérir plus vite. Mais ses plans tombèrent à l'eau en début d'après midi quand elle croisa la route de trois hommes, habillés de vêtement sombres avec des sacs pleins dans leurs dos. Dee prit peur et se mis à s'enfuir vers chez elle quand l'un d'entre eux l'interpella. Elle ne savait pas ce qu'ils lui voulait mais ils se mirent à lui courir après, lui criant de se laisser attraper. Elle courut à toute allure entre les arbres, alors qu'elle voyait des flèches fendre l'air non loin d'elle pour aller se planter un peu plus loin. Elle se faisait tirer dessus. De peur, elle prit sa forme originelle et grimpa rapidement en haut d'un arbre immense. Les trois braconniers arrivèrent au pied du végétal et se mirent à glousser de rires sinistres. Mais de là où elle était, elle était hors de danger. Du moins, elle le pensait. Perchée sur sa branche, elle sentit une première secousse. Puis une deuxième. Elle regarda en bas et vit qu'un des hommes, le plus costaud frappait l'arbre avec un hache. La blanche ne put bouger et tomba avec le tronc, au sol. Elle se tordit la cheville mais se remit à courir en poussant de petits grognements de douleur. Elle voulait pas se faire attraper et devenir esclave ou pire, être tuée. Une pluie de flèches continua de pleuvoir sur elle, et elle reçut quelques unes dans le dos. Mais elle ne s'arrêta. On entendait les rires de ses poursuivants qui couvrait ses gémissement de douleur et ses pleurs.
Dans sa course folle dictée par la douleur et la peur, elle ne suivait plus le chemin vers chez elle et arriva dans les terres d'un château immense. A bout de souffle et épuisée par ses multiples blessures, elle s'écroula dans les jardins sous sa forme humaine et dénudée, ses poursuivants la rattrapant rapidement. Et c'est à ce moment-là qu'elle fit la connaissance du père d’Elisabeth et de cette dernière. Le père, puissant de par sa présence, ses lieux et son statut, fit fuir les chasseurs d’esclaves d’un simple regard. Et… rapidement rattrapés pour en faire un souper du soir.

La première personne qu'elle vit à son réveil, 3 jours après son arrivée était une poupée de porcelaine. Enfin… Une petite fille vampire, plus exactement. La jeune comtesse était penchée au dessus de son lit, la scrutant de ses grands yeux violets, son père plus en retrait dans la chambre. Ce fut comme un coup de massue pour Dee, une décharge électrique. Cette enfant ayant à peine 2 années d’écart… Elle sentit une étrange sensation dans sa poitrine. Elle savait qu'elle allait s'attacher à elle très vite. Et c’est ce qui arriva.
Elles apprirent vite à se connaître et à l'étonnement général, devinrent amies. Dee aimait Elisabeth. Plus âgée qu'elle, elle la voyait comme sa petite soeur et apprit à ne plus pouvoir se passer d'elle. Elle en était complètement gaga. Bien sûr, elle savait se tenir face à certaines personnes en sa compagnie, renvoyant l'image d'une bête céleste recueillie et soignée par la comtesse parfaite et son père. Mais quand elle pouvait se le permettre, elle lui montrait son affection à chaque instant. Allant jusqu'à proposer son sang pour la nourrir. Elles étaient devenus inséparables. Même durant un jour malheureux, beaucoup plus tard, où elle fit la découverte du véritable caractère et des penchants de la comtesse. Dee ne put que l'aimer toujours plus. L'acceptant comme elle l'était. Elle et ses sauts d’humeur.
Les Bathory la gardèrent chez eux le temps qu'elle soit totalement guérie avant de la laisser repartir.

Alors qu’elle allait tourner les talons dans les jardins après avoir fait au revoir de la main à une Elisabeth qu’elle devinait scotchée à la fenêtre, Lysandre Bathory l’interpella, à quelques mètres à peine d’elle. Elle leva les yeux vers l’homme toujours élégant et pencha légèrement la tête sur le côté avec un air interrogateur.
Il lui demanda alors une faveur, formulée ainsi pour une enfant mais pour lui, c’était plus une reconnaissance de dette pour avoir recueilli, sauvé et guéri la jeune dragon. Une simple phrase légère, prononcée spontanément avec néanmoins un air des plus sérieux, relevant une requête lourde de sens. Que Dee accepta d’un hochement de tête solennel suivi d’un genou à terre, la tête baissée en signe d'acceptation de cette demande.

- Veille sur ma fille.

Bien rentrée chez elle après de longues semaines et soulageant ainsi ses proches qu'elle n'avait pas disparu définitivement, sa vie tranquille reprit son cours. Dee, dans ses quelques visites, présenta son frère à son illustre amie. Une relation très similaire à celle de Dee se forma entre eux. Les dragons jumeaux alternèrent donc entre s'occuper de leur mère malade quand Narten s’absentait et rendre visite à la comtesse, devenant rapidement indépendants et forts. Ils avaient tous deux hérités de l'endurance et de la force de leur défunt père. Mais en ce qui concerne Dee, sa mère lui avait transmis son ouverture aux autres, sa générosité et son sens du devoir envers autrui. Et les années passèrent. Une amie de leur famille s'occupant de leur mère, Dee et son frère voulurent aller à l'encontre d'autres personnes et surtout revoir et remercier leur amie Lizzy. Leur amitié continua alors de grandir et devenait plus profonde.

Lui rendant visite comme à leurs habitudes, la jeune noble leur permis, grâce à ses pouvoirs et à son rang, de les intégrer à l'ordre des chevaliers. Heureux, ils acceptèrent volontiers. Pour Dee, elle pris la décision de consacrer sa vie à Elisabeth, lui proposant alors de la servir à la fin de sa formation, lui donnant sa vie pour la protéger, la servir et répondre à toutes ses requêtes. Ce que la comtesse accepta à son grand bonheur. Cela fait maintenant 5 années qu'elle sert et accompagne Elisabeth Bathory dans tous ses faits et gestes. Elle est l'une des très rares personnes à vraiment connaître Lizzy, et cela lui plait bien.


Pseudo: Kimmy, Ayato, Ash, Dee... On est plusieurs dans ma tête ôvô
Âge: 20 ans
Comment as-tu découvert le forum: La fameuse Élisabeth qui m'avait traîné ici~
Commentaire: bllblb blblbllbbllblbbl bl bllbllblb blbll


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: "Les plus vulnérables méritent tout mon amour !" "Les plus vulnérables méritent tout mon amour !" EmptySam 22 Déc - 12:46
Ma chère Dee, c'est avec plaisir que j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue dans ce monde 8D
En plus t'a une forme de dragon, c'est classe ! Ça pourra servir pour un barbecue géant un de ces quatres xD
Revenir en haut Aller en bas
"Les plus vulnérables méritent tout mon amour !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poèmes d'amour
» Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN]
» [Event St Valentin] Les lettres d'amour
» Les lettres d'amour ! [Event Saint Valentin]
» Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: